États-Unis : une radio annonce une attaque de zombies

Par La reine de l'info / mardi 7 mars 2017 10:23
Le journal du buzz - ©
Plusieurs fois dans la journée, une radio de l'Indiana a lancé une alerte à la population sur l'arrivée imminente d'une attaque de zombies.

C'est le genre d'alerte qui n'est possible que dans The Walking Dead. La radio WWZY, diffusée à Winchester dans l'Indiana, a lancé une alerte aux zombies. À plusieurs reprises, un flash info a été diffusé avertissant les habitants d'une propagation de virus par des morts-vivants. Le présentateur annonçait carrément une attaque de zombie immédiate. 

Cet avertissement hors du commun a interpelé la cellule de sécurité intérieure et de gestion d'urgence du comté de Randolph, qui a pris directement contact avec le Département de sécurité intérieure de l'État de l'Indiana pour savoir s'il s'agissait d'un exercice loufoque ou si la fin du monde était réelle. 

Plus de peur que de zombies

Il s'est avéré que la radio avait été piratée (vraisemblablement par un fan de films de zombies, ou de la fameuse transmission radio de la "Guerre des Mondes" par Orson Welles en 1938 qui à l'époque en avait fait flipper plus d'un) et qu'aucun mort-vivant ne soit en vue. Rick et Darryl peuvent donc rentrer chez eux. On aurait plutôt besoin de l'inspecteur James Gordon pour retrouver ce petit chenapan.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…