1

Énervé, il détruit la voiture de sa femme... avec celle de sa maîtresse

Par VDM / vendredi 5 janvier 2018 09:30
Hé oui, ce sont des choses qui arrivent. Vous vous disputez avec votre moitié et décidez sur un coup de tête de saccager sa voiture avec celle de votre seconde moitié. Quoi de plus normal ? VDM pour madame, qui devra, en plus des frais de réparation, investir dans un bon avocat pour le divorce.

Ce mardi, une dispute de couple a créé quelques remous au niveau du parc Chico Mendes, à Avignon. Nous n'avons pas connaissance de ce qui a déclenché le différend, mais les passants ont assisté, impuissants, à une scène d'anthologie.

Selon les informations révélées par le quotidien régional La Provence, l'homme, excédé, aperçoit son épouse, accompagnée de sa soeur qui se dirige vers sa voiture pour quitter les lieux. Sans réfléchir (on ne voit que ça), le mari, à bord de la Citroën C3 de sa maîtresse, décide de foncer dans la Renault Laguna de sa femme pour la stopper.

Après une queue de poisson, dans une rage folle, l'homme a envie d'en faire davantage et percute l'avant gauche de la Laguna, ce qui, avec la puissance du choc, fait exploser le pneu avant gauche de la voiture. 

Paniquée, la femme parvient tout de même à reprendre ses esprits avant de s'enfuir en direction du premier commissariat qu'elle voit et de déposer plainte. Le mari psychopathe, quant à lui, est interpellé par des fonctionnaires de la BAC le lendemain, dans la soirée.


En garde à vue, l'homme n'est pas tout à fait honnête, dans un premier temps. En effet, ce dernier raconte que la voiture avait été conduite par sa maîtresse au moment des faits. Ouais, le type est génial jusqu'au bout : il fait preuve d'une violence inouïe envers sa femme puis ne se gêne pas pour accuser sa maîtresse pour un acte qu'il a lui-même commis. Genius.

Heureusement, à la fin du réquisitoire, l'homme finit par admettre que c'est bel et bien lui le responsable, en affirmant avoir demandé à sa maîtresse de mentir, car il "n'a pas de permis". La maîtresse, quant à elle, a déposé plainte pour délit de fuite pour un accident qu'elle n'a jamais eu. Et, par amour pour monsieur, celle-ci avait consulté un médecin pour se faire diagnostiquer un traumatisme cérébral. 

On se croirait dans un épisode des Feux de l'Amour. Évidemment, vous vous en doutez, tout ce beau monde aura, dans l'avenir, quelques comptes à rendre auprès de la justice. 

Moralité : si votre ex vous tape sur le système, nous vous préconisons de boire de l'eau ou d'aller faire une promenade digestive. 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…