12

En tentant de tuer une araignée, il met le feu à son appart

Par Anonyme / jeudi 11 janvier 2018 07:45
Un homme vient de brûler son appartement en tentant de tuer une araignée un peu trop squatteuse ! VDM pour lui et son appart réduit en cendres.

En Californie, certains n’ont pas vraiment l’esprit « Spider-man ». C’est vrai quoi, une petite araignée vous rend visite chez vous, et ça se termine direct en incendie ? Mais comment est-ce possible ? Eh bien un homme de la ville de Reeds a voulu cramer une araignée avec son briquet et l’assassinat ne s’est pas déroulé comme prévu…

Selon La Provence, l’arachnophobe n’avait certainement pas envisagé de perdre une bonne partie de son logement. Ce pyromane en puissance a complètement brûlé son lieu d’habitation… à cause d’une araignée ! L'histoire de la grosse bête qui a peur de la petite.

Le feu s’est d’abord propagé sur son matelas, puis son rideau et ainsi de suite, jusqu’à ce que l’appartement se transforme en torche géante. Résultat : cette araignée lui aura coûté plus de 9 000 euros de dégâts (11 000 dollars).

Heureusement, tous les autres locataires de l’immeuble s’en sont sortis, sans encombre…

Mais un mystère demeure : on ignore toujours à l’heure actuelle où se trouve l’araignée maléfique. Rode-t-elle toujours dans les rues californiennes ? Va-t-elle bientôt être à l’origine d’un autre incendie ? Une chose est sûre, elle n’a pas encore fini de tisser sa toile.

Et vous, jusqu’où iriez-vous pour vous débarrasser d’une araignée ? Calmez-vous et posez ces alumettes !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Akkyu  |  27

Je doute qu’il soit vraiment arachnophobe, sinon il aurait pas pu approcher l’araignée assez pour essayer de la bruler avec un briquet ... ça mis à part, c’est vachement stupide O_O

Similaires
Chargement…