En direct, elle mange de l'aloé-vera et se rend compte un peu tard... que c'est du poison

Zhang, une chinoise de 26 ans, se filmait en direct sur internet en train de manger de l'aloé-vera, une plantes aux multiples vertues, en disant qu'il n'y avait pas meilleur moyen d'en tirer tous les bénéfices que de croquer dedans à pleines dents.
Est arrivé, ce qu'il ne devait pas arriver
Malheureusement pour elle et ses intestins, il s'agissait en fait d'une autre plante, l'Agave Americana, originaire du Mexique, qui ne sert généralement que comme décoration chez les gens qui aiment la nature et qui n'essaient pas de consommer leurs meubles. L'intoxication due à cette plante peut être mortelle.
Le direct live n'a pas forcément du bon
Internet à pu voir ses yeux s'écarquiller, signe qui indique généralement que quelque chose ne va pas, et dire "Oh, c'est amer. C'est très amer." Elle a tout de suite arrêté le tournage, et a filé à l'hôpital, ayant perdu la voix, sa bouche étant devenue insensible, contrairement à sa gorge, qui elle était en feu. Un lavage d'estomac, une perte de 200 points de dignité et un séjour à l'hosto lui ont sauvés la vie.
Si vous ne retenez qu'une chose de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas manger la déco et de regarder la toxicité des choses que vous vous mettez dans la bouche.