8

En dèche de tunes ? Un avion russe perd trois tonnes de lingots d’or au décollage

Par Anonyme / vendredi 16 mars 2018 10:30
It’s raining gold, Alleluia ! Il pleut de l’or en Sibérie aujourd’hui. Un avion russe a laissé s’échapper trois tonnes de lingots d’or. VDM pour le pilote, et surtout pour les frileux qui n’auront pas le courage d’aller jusqu’en Sibérie pour les récupérer !

Ça n’arrive pas tous les jours, mais ça le fait de temps en temps. Des lingots d’or qui tombent du ciel, ça peut vous mettre du beurre dans les épinards.


Selon 20 Minutes, l’avion de la compagnie aérienne Nimbus (non, calmez-vous, pas le Nimbus 2000 d’Harry Potter) était sur le point de quitter la piste de lakoutsk en Sibérie (autant dire un des endroits les plus froids sur la planète !).
Une des trappes s’est ouverte laissant s’échapper un véritable petit pactole : 3 TONNES DE LINGOTS D’OR. Qui est chaud pour aller les récupérer ?

« Pour l’instant, nous avons retrouvé 172 lingots d’un poids total d’environ 3,4 tonnes », a déclaré la branche locale du ministère de l’Intérieur. Une mauvaise fixation à l’intérieur de l’avion serait à l’origine de l’incident. La piste de décollage est donc tapissée d’une magnifique toile dorée. Premier arrivé, premier servi !

Si vous avez du mal à boucler les fins de mois, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Direction la Sibérie, et à vous la fortune !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  harbard  |  15

«3.4 tonns of gold and platinum»
Pour l'instant je ne suis pas choqué.

Comments
Répondre
  harbard  |  15

«3.4 tonns of gold and platinum»
Pour l'instant je ne suis pas choqué.

Similaires
Chargement…