Emmurée depuis 13 ans, une horloge rend fous les gens

Un coup de génie de la part d'un propriétaire de maison bricoleur s'est transformé en cauchemar (ou au moins un rêve un peu médiocre) quotidien. "Je vais vous montrer où tout a commencé, et pourquoi c'était pratique" dit Jerry Lynn, ledit propriétaire. "Ou plutôt, pourquoi ça semblait pratique sur le moment."
Idée géniale, résultat tonal
Voulant trouer un mur de la maison à un endroit bien précis, il a fait passer l'horloge accrochée à un bout de ficelle via une bouche d'aération. L'horloge était programmée pour sonner 10 minutes plus tard, permettant à Jerry de pu repérer l'endroit idéal pour commencer à percer le mur. Malheureusement, la ficelle s'est détachée, et l'horloge est tombée… quelque part.
C'est la chenille qui redémarre…
"Je me suis dit que ça ne serait pas un problème. Elle va quand même sonner. Et c'est ce qu'elle fait." Il ne pouvait pas la faire remonter, mais s'est dit qu'au bout de 3 ou 4 mois, la batterie serait déchargée. "Ça c'était en septembre 2004. Elle sonne encore tous les jours."
Selon Sylvia, la femme de Jerry, la sonnerie surprend toujours les visiteurs de passage. "Ça commence par un léger 'bip bip bip' et puis ça sonne en plus en plus fort et les bips plus rapprochés, et les gens me disent 'Mais qu'est-ce que c'est ?"
Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici un reportage complet de nos confrères chez KDKA :
Chez VDM News, on se dit que c'est le temps qui court, court, et qui nous rend sérieux. Pardon, c'est juste que quand on nous parle d'horloges et de temps, on se retrouve avec cette chanson collée dans le crâne.