Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  cenlikin  |  24

ça dépend si elle est mieux foutue que l'actuelle. Les femmes sont tellement susceptibles par rapport à leur physique. (tu n'as qu'a voir le nombre de pouce en bas que ce commentaire va récolter).

Répondre
  Hann_Honhym  |  34

@MS La belle-mère montre qu'elle préfère l'ancienne nana ? Ou bien la photo n'a toujours pas été enlevée (par le MEC hein, c'est ça sa chambre !) depuis la rupture ?
[Comme toujours sur VDM, allez savoir]

Par  Orlok  |  35

Si belle-maman est coincée dans le passé, tant mieux pour elle.
Si ton chéri habite encore chez ses parents, alors oui c'est louche qu'il ne l'ait pas encore enlevée.
Mais si sa chambre est inoccupée depuis qu'il est avec toi et qu'il retourne chez ses parents une fois par mois pour le repas familial, alors il suffit de mettre la photo gênante ailleurs (dans les chiottes par exemple).
De rien.

Par  PapaDragon666  |  9

Soit belle maman préfère effectivement l'ex de ton chéri ... soit elle est simplement plus mature que toi et réalise que ça n'est pas parce que l'on se sépare de quelqu'un qu'il faut détester cette personne et que c'était du temps perdu.
Une photo c'est simplement un souvenir d'une certaine époque, période pas forcément meilleure que l'actuelle d'ailleurs.
Il est aussi possible qu'une amitié se soit créé entre belle maman et cette ex. C'est pas interdit. Et ça serait vraiment idiot de ne plus lui parler et bruler ses photos parce que son fiston n'est plus avec elle.

Tout ça dépend évidemment du contexte (que l'on n'a pas ici), mais ça m'a quand même l'air d'être de la bonne vielle jalousie bien basique.

Par  chantalb  |  20

ouai enfin ma chambre chez mes parents n'a pas bougé d'un pouce après mon départ jusqu'à ce qu'ils lui donnent une autre fonction. Celle de ma soeur n'a pas bougé non plus. En gros pour mes parents l'idée est : c'est ton bazar, un jour tu viendras faire le tri pour garder ce qui tu veux". En attendant s'ils n'ont pas besoin de la chambre, ils ne bougeront rien dedans.
Et les photos c'est souvent dans des cadres ou accroché au mur et au bout d'un moment on passe à côté sans plus faire attention à la tête dessus. Ex : à noel on a offert un cadre avec des photos de nous à mon oncle. 5 ans après il y avait toujours la tête de l'ex de ma soeur alors qu'elle avait un nouveau chéri. Pas que mon oncle préférait l'ancien, juste qu'il s'en foutait. Ma soeur à changé la photo toute seule au bout d'un moment

Par  Ablator  |  14

Ne dis rien a personne et remplace la photo par celle de Christine Lagarde (ou autre hein, chacun ses choix). Et tu vois si quelqu'un remarque quelque chose, et au bout de combien de temps. A renouveler suivant résultat