Elle se peint le visage à la gouache pour rire, et ne peut plus retirer la peinture : panique à bord !

Leah s’embêtait beaucoup, ce week-end dernier. Après avoir trouvé un tube de peinture rose de la marque Palmer Paint Products dans ses affaires, dans le plus grand des hasards, la jeune femme s’est longuement interrogée sur Snapchat. Doit-elle s’enduire le visage avec le produit, oui ou non ?
Car en effet, la question méritait d'être posée.
Sans réflechir, sous le coup de l'impulsion, Leah finit par trancher et s'applique la peinture sur son visage, comme s'il s'agissait d'un masque de beauté. Après tout, il est écrit sur l'emballage que le produit se retire facilement sur la peau. Aussitôt dit, aussitôt fait. Bien entendu, notre protagoniste partage le (magnifique) résultat sur Twitter, très fière d'elle.
Mais l'instant de grosse marrade a rapidement dû prendre fin, car au moment où notre championne tente de retirer la peinture de son visage, le cauchemar débute. La couleur reste sur la peau, et Leah ne voit aucune alternative : elle est condamnée à conserver son teint rosé ad vitam aeternam.
Furieuse, Leah décide de poster un tweet en s'adressant directement à la marque de peinture : « On se voit au tribunal, Palmer Paint Products ! » poste-t-elle sur le réseau social.
See you in court Palmer Paint Products pic.twitter.com/0mxXgGCQcn
— leah (@LeleTill) September 13, 2017
Mais au lieu de recevoir des messages de soutien de la part d'autres internautes, Leah se fait... quelque peu chambrer par ces derniers. Florilège :
« C’est la version cheap de Violet dans Charlie et la Chocolaterie »
Just looks like a poor version of violet from willy wonka
— KS (@BenfleetButcher) September 14, 2017
Certains n’ont pas pu s’empêcher de la comparer à la Panthère Rose :
— Michael (@MJC_EFC) September 14, 2017
D’autres continuent à s’interroger : mais POURQUOI avoir fait ça ?
— Juliane Waack (@Jules_McCloud) 14 septembre 2017
Même les petites filles de 9 ans comprennent mieux les recommandations sur les emballages : « Ma fille de 9 ans m’a dit : « ça veut dire que si tu t’en mets un peu accidentellement sur la peau, eh ben ça part facilement » »
My 9 y/o daughter said, "That just means if you get a drip on you or something it'll wipe back off easily!"
— Terese Arevalo (@teresedanielle) 14 septembre 2017