4

Elle se fait retirer une larve qui s'était introduite sous la peau de son visage

Par VDM / jeudi 5 juillet 2018 10:30
Après avoir constaté que son visage se déformait, une Russe s'est rendue à l'hôpital pour se faire examiner. Les médecins ont alors découvert qu'une larve vivait sous sa peau depuis deux semaines.

Attention l’article contient des photos qui peuvent choquer les plus sensibles.

Une Russe de 32 ans a récemment découvert qu'elle avait vécu pendant deux semaines avec une larve sous la peau du visage. 

La trentenaire a tout d’abord remarqué que son visage gonflait de plus en plus sur certaines zones, puis a ressenti une sensation de brûlure. Elle a ensuite noté que des nodules se formaient sur sa peau, parfois sur sa paupière ou encore sur ses lèvres.

 

Au bout de deux semaines, la jeune femme s’est finalement rendue à l’hôpital d’Etat de Rostov-sur-le-Don en Russie. Les résultats d’analyses du laboratoire ont alors détecté un Dirolilaria repens, un parasite que l’on attrape en se faisant piquer par un moustique et qui se niche ensuite sous la peau. "Si elles sont inoculées à un organisme humain, ces larves ne peuvent pas atteindre le stade final de leur développement, et se contentent de cheminer sous la peau", précise France Info

Pour se faire retirer la larve du visage, la jeune femme a dû subir une opération chirurgicale.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…