6

Elle repeint sa maison en l’honneur de Jacquie et Michel, la mairie du village s'emporte

Par VDM / jeudi 2 novembre 2017 09:30
Thérèse est une fan inconditionnelle de Jacquie et Michel, pilier dans l’industrie du porno français. À un tel point qu’elle a décidé de tenir tout son voisinage au courant de sa passion. Si certains se marrent bien, la mairie du village, quant à elle, s’arrache un peu les cheveux.

Le récit se déroule à Somain, une petite bourgade située dans la région Hauts-de-France, entre Douai et Valenciennes. Thérèse, une habitante du village, qui a déjà tourné dans plusieurs productions de la société, a voulu honorer les murs de sa maison avec la phrase légendaire de la marque. « On dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel ! » peut-on donc lire en gros, si l'on passe dans le coin.

La formule accrocheuse, très connue chez les amateurs des fameuses productions, aurait pu passer inaperçue auprès des néophytes. Pourtant, la mairie de Somain a rapidement compris la « petite » référence. Non, Thérèse ne remercie pas ses grands-parents.

Dans une publication sur Facebook, la société rapporte en effet que Thérèse aurait reçu un courrier recommandé de la part de la mairie. Un courrier qui demande à l’habitante de retirer la publicité de son mur le plus rapidement possible. Et contre toute attente, ce n’est pas pour les raisons que l’on croît : « la publicité est interdite sur les murs des bâtiments sauf quand ces murs sont aveugles ».
 

 

Interrogée par le quotidien 20 Minutes, Thérèse, qui possède bien une fenêtre au-dessus de sa « publicité », la cause du problème, songe à la murer car elle « ne lui sert à rien » afin d'honorer sa marque préféré en toute légalité.

En tout cas, il faudra que la quadragénaire se décide rapidement, c'est-à-dire dans les 15 jours suivant la réception de ce courrier recommandé. Passé ce temps, Thérèse s’expose à une contravention de 750 euros et à des poursuites pénales. Une déclaration d'amour qui peut lui revenir à très, très cher.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Athalante  |  30

J'ai jamais trop compris que tellement de monde ne jure que par cette boite, ça fait tellement film amateur pas ouf J&M, ça vaut pas un bon Marc Dorcel... Enfin, ce n'est que l'avis d'un ami bien sur, j'en sais rien moi!

Similaires
Chargement…