22

Elle proteste contre la sexualisation des corps nus en traversant l'Australie à poil. Logique, non ?

Par Alan / mercredi 8 novembre 2017 09:30
Un "star" d'Instagram a entrepris un voyage un peu particulier à travers toujours toute l'Australie. On pense que sa valise n'était pas bien lourde. VDM pour les naturistes. Ou VDM pour l'image de la femme.

Instagram, ce miroir aux mille talents

De nos jours, on peut devenir une vedette d'Instagram en postant tout et n'importe quoi. C'est souvent de jolies filles, qui ont dû passer des heures à trouver le bon éclairage, la bonne pose et tout ça pour gagner du like, des fans et peut-être un deal avec une marque de lessive. Parce qu'en plus, se prendre en photo, on peut en vivre.

Selon nos confrères de Metro UK, Sterre, ici présente, compte environ 56 000 followers (ou suiveurs comme j'aime les appeler) de son compte "a.naked.girl", ce qui en français veut dire "une.fille.nue". Elle vient des Pays-Bas et a passé son temps à chercher des endroits naturels, et distants. Vaut mieux, quand on veut se mettre toute nue. La même chose place du Capitôle à Toulouse, ça n'aurait vraiment pas été pareil.

Quel est son but ? Qui est-elle ? Quels sont ses réseaux ?

"Les gens nus rendent encore les gens mal à l'aise" a t-elle déclaré au DailyMail Australia. "C'est dommage que les gens ne puissent pas être nus sans qu'il y ait un élement sexuel. J'ai commencé Instagram sans réel but, mais ça a vite changé quand j'ai reçu un tas de commentaires et de questions. Je veux propager la positivité du corps, et montrer que la nudité n'est ni sexuelle, ni bizarre."


Il a certainement des contre-exemples

Par exemple, l'exhibitionniste de la ligne 12 pourrait lui aussi se défendre de la même manière. "Je montre mon phallus car je veux propager le positivité du corps, y'a rien de sexuel, j'vous jure m'sieur l'agent." Deux poids, deux mesures.

Sterre a un rêve

Elle voudrait traverser tous les pays, et se montrer à tous les beaux endroits, bien qu'elle devra faire face aux moustiques, araignées et toutes les autres bestioles qui traînent en Australie.


Devrions-nous tous tenter la même chose ?

Non, parce que pour en revenir à l'exhibitionniste de la ligne 12, Stelle fait partie des gens mignons. Elle ne pourrait pas faire ça n'importe où, ni si elle était gaulée comme un troll. Moi par exemple, si je me baladais nu dans une fôret, on appelerait le service anti-ours.

J'ai toujours eu un doute envers les naturistes qui prétendent être en contact avec la nature (mais qui portent toujours des chaussures). C'est bien beau de faire du naturisme en montagne, mais essayez sans les chaussures, ce serait drôle de voir vos pieds de Schtroumpf au contact des cailloux et autres feuilles coupantes.

Allez Stelle, va faire un tour dans les Alpes pour voir !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  45

Plus nudiste qu'exhibitionniste (même si se foutre à poil sur le net c'est... particulier) je dirais. Faut quand même reconnaître qu'elle ne donne pas l'impression d'avoir le feu au cul, contrairement à d'autres qui portent pourtant des fringues. L'érotisme passe beaucoup par des accessoires ou des postures, plus que par de la peau dénudée. Ses photos le démontrent plutôt bien, même si elle dit elle-même que ce n'était pas le but premier ^^

Par  Jubilee  |  56

Je facepalme devant l'évidente débilité de l'article et des commentaires qui, en voulant dénoncer sa démarche, en justifie la légitimité. C'est aberrant d'être aussi con, vous engagez des pré-ados à la rédaction de VDM ou ça se passe comment ?

Similaires
Chargement…