9
News

Elle laisse son enfant enfermé dans une voiture en pleine chaleur : arrêtée par la police, elle affirme avoir « trop chaud » dans le véhicule

Par La Torche Humaine / samedi 15 juillet 2017 01:15
- ©
« J’ai trop chaud ! », aurait-elle impunément déclaré à des agents de police excédés. Après avoir laissé son fils enfermé dans une voiture en pleine chaleur, cette mère a plus tard reproché aux policiers de ne pas avoir « activé la clim' ». On le sait tous, le karma n'épargne personne.

Cette jeune mère californienne a sans aucun doute bien mérité sa VDM. Arrêtée par la police après avoir laissé son fils âgé de cinq ans enfermé dans une voiture en pleine chaleur, Colleen Walker s’est offusquée lorsque les policiers lui ont ordonné de s’asseoir à l’arrière du véhicule des agents. La raison ? Elle est très simple : la mère de famille avait « trop chaud ». 

Cette escapade mouvementée a servi de bonne leçon à la jeune femme de 30 ans qui n’a pas hésité à laisser son fils seul dans une voiture fermée à plus de 40°c pendant environ une demi-heure pour s’accorder une pause shopping. 

L'état du petit garçonnet avait en effet retenu toute l'attention d'un passant, qui pris de panique, a rapidement alerté les forces de l'ordre.

Visiblement vexée à la sortie du poste de police, la mère inconsciente a déclaré plus tard aux journalistes médusés que « les gens devraient se mêler de leurs affaires » avant de prendre la poudre d'escampette. Aurait-elle retenu la leçon ? Pas si sûr.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Leo_Guest  |  21

Vu sa tête, ça sent la mère qui a passé toute sa grossesse à boire et fumer à tout va sans se soucier de la santé du petit, juste parce que c'était probablement une grossesse non désirée ....

Par  Appipipole  |  16

Je ne comprends pas du tout la place de ce genre d'article sur VDM .... C'est un site sur lequel je viens sourire, grâce au regard décalé sur les tracas de la vie. Même là la fièvre du voyeurisme et du fait divers sensationnel se déchaîne? C'est navrant! Si ce type de publication perdure, vous perdrez plusieurs fidèles.

Chargement…