Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Baltazarde Lalezarde  |  9

Ce n'était pas une annonce contre un service bien spécial pour jeune HOMME actif!? 🤔 Déjà vu ce genre d'annonce un peu flippante 😅

COMMENTS
Par  Baltazarde Lalezarde  |  9

Ce n'était pas une annonce contre un service bien spécial pour jeune HOMME actif!? 🤔 Déjà vu ce genre d'annonce un peu flippante 😅

Par  Humour_bizarre  |  37

Logique.

Toi, tu as 29 ans. Tu vas trouver un appartement, tu vas ensuite trouver une nana, vouloir emménager avec elle...donc emménager soit chez elle, soit trouver un appartement plus grand. Donc tu risques de ne pas rester longtemps.
Le plus jeune, disons celui qui a 23-25 ans, il va vouloir s’amuser, profiter de sa garçonnière le plus longtemps possible.

Donc à choisir entre deux candidats gagnant le même salaire, il vaut mieux le plus jeune plutôt que celui qui est proche de l’âge où on se case.

Répondre

Bwahahahahahaha, qu'est ce que c'est drôle cette "logique" de classe moyenne prolétarienne qui arrive après des générations d'économies de bouts de chandelle et d'héritages à acheter à crédit sur 25 ans un mini studio de 15m² pour le louer et qui s'imagine être un magnat de l'immobilier xD

Répondre
  Kinvald  |  46

Le petit Fiorino avait quitté l'Italie d'après guerre avec ses parents. Sont père et lui même ont travaillé toute leur vie à l'abattoir de Couzeix. Le fils de Fiorino a fait la fierté de la famille en devenant instituteur de Creusson sur Vienne. Mais c'était sans compter la petite fille de Fiorino, Mathilde, qui grâce au sacrifice de ses parents est devenue à 27 ans, comptable à la grande ville de Limoges. Elle et son mari (professeur de Physique-Chimie au collège privé de Sainte-Martine, attention ... ) souhaitent que leurs futurs enfants « démarrent bien dans la vie ». C'est pour ça qu'ils viennent donc de mettre toutes leurs économies et l'héritage dans l'achat d'un studio à Bordeaux pour le louer à des étudiants. C'est pour ça que Mathilde est assez coconne dans le fond quand il s'agît de louer son « précieux ». Un mois de loyer en moins et c'est pratiquement la catastrophe.

Répondre

N'oublions pas de parler des filles que Mathilde a eues !

Emma :
L'excentrique de la famille ! Emma c'est 758 amis sur Facebook et plus de 1000 abonnés sur Insta. Ah, Emma, fière de porter les couleurs italiennes ! D'ailleurs, elle se dit italienne ! Sa description de profil est même « Forza Italia ». Deux des 17 mots qu'elle connait de la langue italienne.
Emma a fait des études de commerce et après un master mba commerce international à l'étranger, attention ça ne rigole pas, elle est maintenant "cadre commercial " chez Maeva Nature. Elle fait la fierté de ses parents car elle vient de se fiancer avec Benjamin "Salvatore" Giordano (son nom facebook), lui même arrière arrière petit fils d'italien et ne sachant pas parler l'italien. Mais il est quand même "Marketing manager" pour le crédit agricole de Haute Vienne... mmmh mmmh. Et ils viennent de s'acheter une maison rue François 1er. Oui ma p'tite dame, rue François 1er..

Rose :
Un peu effacée et renfermée. Cependant gentille, elle a toujours était dans l'ombre de sa sœur de toute façon. Quelle soit un peu joufflue lorsqu'elle était lycéenne et étudiante n'a pas aidé, il faut le dire. Elle a fait des études de Droit pour devenir Greffière et elle a rencontré Romuald après une relation de trois ans avec une « racaille à casquette apprenti boulanger » (selon ses parents). Romuald est assez commun, il est rédacteur à la communauté d'agglomération et il aime les mots croisés. Et c'est grâce à ses deux phrases « je suis culturellement de Gauche mais économiquement de Droite » et « Mais oui, il y a trop d'étrangers en France..» lors de l'anniversaire de mariage des parents de Rose, qu'il gagna l'approbation de la Familia. Et grâce à leurs "positions" ils ont pu faire construire et ils ont même une piscine ! Une piscine.. Et l'année prochaine ils vont même 2 semaines au Costa Rica..

Mathilde aura de quoi être comblée, la retraite approchant elle pourra se dire « Mes filles sont comme des notables !» Et fière comme Viala, elle n'hésitera pas à propager la « réussite » de ses filles et des ses gendres toutes les 4 minutes dans une conversation.
TEH FIERTE !

Répondre
  Flying Whales  |  50

Nan nan ! Il ne doit pas dire "qu'il y a trop d'étrangers en France " il doit dire "Il y a trop de mauvais étrangers en France ! Regardez vous, vous venez d'Italie, vous avez travaillé et vous vous êtes intégrés ... Il y a trop de parasites qui viennent en France pour les allocs ! Il faut l'avouer ..."

Ce n'est pas pareil.