3

Deux patients d'un hôpital psychiatrique tentent de voler un train... et rien ne se passe comme prévu !

Par VDM / mercredi 3 janvier 2018 09:30
Deux patients d'un l'hôpital psychiatrique ont voulu tout plaquer pour aller vivre d'amour, d'eau fraîche et de pizzas. Mais leur escapade en train n'a pas duré bien longtemps. Sinon, c'est trop facile.

Ce lundi, à la gare de Bourges, située dans le département du Cher (comme la chanteuse, oui) un événement incongru s'est produit. Nous nous abstiendrons de faire tout commentaire sur la ponctualité du service proposé quotidiennement par la SNCF afin de ne pas succomber à la facilité. Mais oui, cette histoire implique un retard.

Mais il ne s'agit pas ici d'un retard ordinaire. Dans le cas présent, pas de feuilles mortes sur les rails, pas de neige, pas de pluie, pas de malaise voyageur et encore moins d'incident technique.

Non, le TGV à destination de Nevers qui était stationné en gare de Bourges a été pris d'assaut par deux individus, deux hommes qui se sont précautionneusement introduits dans la cabiner du conducteur du train afin de le dérober.



Les deux personnes en question n'étaient autre que des patients du centre hospitalier George-Sand de Bourges. Selon les informations livrées par LCI, elles ont tenté de faire démarrer le train en "appuyant sur tous les boutons", ce qui a, vous l'imaginez bien, fait buguer le train.

Et forcément, le dérèglement des commandes a entraîné un retard de 45 minutes. La dizaine de voyageurs a dû apprécier l'attente.

Évidemment, vous vous imaginez bien que les deux rigolos ont tenté de trouver une autre solution pour se faire la malle. Ils ont donc essayé d'embarquer dans un autre train, à destination de Paris, cette fois, avant d'être grillés et ramenés rapidement à l'hôpital.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…