Des inconnus offrent de la soupe et du café aux laxatifs aux gilets jaunes

On ne le dira jamais assez, la mobilisation des gilets jaunes est l’un des plus gros moteur à news WTF de notre histoire récente. En témoigne la confirmation de l’info selon laquelle certains des manifestants ont bu de la soupe et du café bourrés de laxatif mardi et mercredi dans la région de Mulhouse. Et évidemment, cela a généré des réactions plutôt variées.
Les Gilets Jaunes vous font chier? Faites les chier aussi: amenez leur un bon café avec du laxatif, donnez en à tout le monde et laissez les dans la merde. 💩☕️ #BlagueDeMerde 🤷🏼♀️
— Goldiie54 (@Meline_Qdn) 20 novembre 2018
Du laxatif 😂 #GiletsJaunes pic.twitter.com/IQ4LrCkZvn
— ⭐Furyoz⭐💙 (@FuryozTFC) 20 novembre 2018
Initialement considérée comme l’une des nombreuses rumeurs improbables qui entourent l’ensemble du mouvement, celle-ci a finalement été confirmée par des sources policières au journal Dernières Nouvelles d’Alsace. Apportés par des gens de passage, les produits piégés ont été perçus comme l'un des nombreux gestes de soutien reçus par les protestataires. Sans raison de se méfier, ces derniers les ont donc consommés de bon coeur pour se réchauffer l’âme et le corps.
Bien sûr, les conséquences ont été quasi immédiates et faciles à deviner. Cela n’a toutefois pas empêché le blocage du lieu visé, le rond-point de Kaligone à Kingersheim. Si certains veulent y voir la concrétisation d’une grosse blague à laquelle tout le monde a pensé au moins une fois dans sa vie, d’autres y voient un véritable acte de sabotage politique. Ce qui est sûr c’est que derrière la vanne, il y a un véritable risque sanitaire. Consommer des laxatifs en grandes quantités peut avoir pour certaines personnes des conséquences désastreuses.
Quoi qu’il en soit, on ne peut que s’étonner de la créativité des Français en ce qui concerne l’organisation, la mobilisation, les slogans ou les méthodes de lutte. Et cela des deux côtés de la mobilisation. Et vous, quelle est votre blague la plus douteuse ?
C'est un homme qui rentre dans un café et PLOUF.
Ma préférée :')