Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  PetitVampire  |  22

C'est peut-être un problème de reflux gastriques

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

C’est ça, j’ai toujours dormi du « mauvais » côté, et jamais de malaise. J’en avais parlé à mon obstétricien et il m’avait dit « vous dormez comme vous vous sentez bien, pas de bon ou de mauvais côté. »

Après, c’est peut-être parce qu’elle a un problème de tension ?

Répondre
  hibahunt  |  11

7953793
Ça m’est arrivé enceinte. J’étais toujours allongée sur le canapé du même côté. Quand je suis tombée enceinte j’ai du changer de sens car je perdais toute sensation dans ma cuisse (et le long de la jambe si je ne changeais pas de position vite).
Aussi je me suis évanouie assisse dans ma voiture ( en conduisant heureusement à 10km/h) sans doute à cause de la ceinture qui serrait à un endroit particulier sur mon énorme ventre.
Pourtant les pompiers m’ont dit que j’avais une tension normale, je venais de prendre un bon petit dej et je n’avais pas de carence.
C’était juste un mauvais endroit.

Et sinon, c’est à son mari de se tourner dans l’autre sens ^^

Répondre
  pigwi  |  23

En fait c'est pour bébé que ça serait dangereux, si compression de la veine cave, alors ralentissement du débit cardiaque et donc apport de sang diminué pour le bébé. Mais bon, ça n'arrive pas obligatoirement, c'est une augmentation du pourcentage de risque par rapport au côté gauche.

Répondre
  Le_PoUnT  |  21

Tu partirais en courant en étant enceinte? J'aimerais bien voir ça...

Par  Aïlys  |  7

Inverser les côtés n'est pas toujours possible.
Mais je compatis a ton problème. J'ai la chance de pouvoir faire face au mur, sinon mes nuits seraient encore plus atroces.