34
BLOG

Concours sensass' pour rentrée très classe !

Alors, c’est quiqui qu'a gagné ? Mise à jour du 20 septembre Ça y est, les votes sont terminés, on peut désormais annoncer qui a gagné, et quoi ! - En première place, remportant ainsi un iPad ou une tablette Surface : elisa...
Par Alan / mardi 20 septembre 2016 10:34 /

Alors, c’est quiqui qu'a gagné ?
Mise à jour du 20 septembre

Ça y est, les votes sont terminés, on peut désormais annoncer qui a gagné, et quoi !

- En première place, remportant ainsi un iPad ou une tablette Surface :

elisaadv, avec son commentaire ici présent.

Chapeau madame !

-De la seconde à la dixième place, nous avons les gagnants des mugs, qui sont :

le barbare
TheRealPPn
lavachkiri
JackieCarau
Aesus
choupineitte
peji29
Manacor
JustinePh
sangoku

Bravo à vous, on vous contacte très prochainement pour avoir vos coordonnées, etc. Ou sinon écrivez à [email protected] pour aller plus vite :)

-------

Mise à jour du 20 septembre

Nous sommes arrivés à mi-parcours de notre concours sensass’ qui peut vous faire gagner gros. Depuis déjà une semaine vous avez commenté les anecdotes publiées entre le 2 septembre et le 9 septembre à 12 h.

Maintenant place au vote : il vous reste une semaine (jusqu’au 16 septembre, donc) pour voter pour les commentaires qui vous font le plus rire ou qui sont bien vus.

À la fin, la personne ayant écrit le commentaire ayant le plus de "pouces levés" gagnera un iPad ou une tablette Surface. Les 10 suivants sur la liste des commentateurs bien vus gagneront un duo de mugs personnalisés.

GROSSE ANNONCE DU JOUR :  le peloton de tête est emmené par :

-Postio59
-Choupineitte
-Elissaadv
-JackieCarau
-Anonyme80021
-Zaxxarax
-Kaa04
-soda

Il y a bien sûr d'autres qui les talonnent, donc ça peut encore changer.

Pour trouver le gagnant : 
il reste une semaine pour voter et les écarts sont faibles : mobilisez-vous !

----------

Bonjour tout le monde. Ça fait un bon bout de temps que l’on ne vous a pas proposé de participer à un de nos fameux concours, et fallait rectifier ça fissa. Ce n’est pas forcément parce qu’on avait la flemmouze. Non, c’est juste que c’était l’été, les bureaux étaient vides et tout le monde était dans un hamac ou sur la plage en train de lire Harry Potter et la Coupe au Bol. Maintenant que le pays a redémarré et que les transports en commun sont pleins à craquer, on peut se lancer dans une nouvelle aventure.


 

Alors, c’est quoi ce jeu ?

En gros, pour résumer : Du vendredi 2 septembre à 12H au vendredi 9 septembre à 12H, participez au premier concours de commentaires sur VDM.

Le principe est assez simple, car il se base sur les commentaires postées sous les VDM. Oui, ceci implique que pour gagner, il faut avoir un compte sur VDM, et que ce compte soit validé ! On précise que pour avoir un compte VDM, c’est gratuit et facile à créer.
 

Comment on fait pour gagner ?

Postez des commentaires sur les anecdotes qui seront publiées du 2 au 9 septembre. Mais pas n’importe quel baratin suffira, évidemment. Il faut de l’esprit, de l’envie et savoir se rendre populaire par sa capacité à ne pas raconter de la merde. Ce qui est ironique pour un site qui s’appelle VDM. Soyez drôles et pertinents, et vous irez loin !

Les commentaires qui recueilleront le plus de votes positifs (des pouces levés, quoi) seront donc les gagnants !

Comment on sait si on a gagné ?

Pour que tout soit équitable, on laisse un laps de temps pour que tout puisse être voté en long en large et en traversin : le concours démarre donc le Vendredi 2 Septembre à 12H et se termine le Vendredi 9 septembre à 12H, et on laisse la chance à tous ces commentaires pendant une semaine, et les résultats seront annoncés le Vendredi 16.
Selon le compte des pouces levés, en date du 16 septembre, sur les commentaires postés entre le 2 et le 9, on aura les winners (ça veut gagnants en américain).

C’est clair pour tout le monde ? Comment ça, “Non” ? Si vous n’avez pas compris, demandez à un voisin qui aura compris.
 

OK chef. Et on gagne quoi ?

Alors oui, le plus important : les LOTS. Cette fois-ci, on a fait péter l’Amex.

- Pour le premier : un iPad Air 16 Go ou (au choix car on n’est pas sectaire) une tablette Surface.

- Pour les 10 suivants : un duo de mugs VDM personnalisés avec l’anecdote et votre commentaire.
 

Ah ouais, comme meme.

Ah non hein, ça suffit cette faute, ça se dit "Quand même" ! Donc oui, franchement bien les lots, non ? Moi j’vais tricher et participer avec un compte secret… Nan, j’déconne, j’ai pas le droit, et après on va me faire les gros yeux. J’aime pas qu’on me fasse les gros yeux. Pour éviter les ennuis, soyez juste funky. Pour toutes questions, le réglement du jeu est visible en cliquant ici.

Pensez non seulement à écrire des commentaires qui frappent d’humour (vous pouvez mettre un commentaire par anecdote, même si vous ne pouvez gagner qu’un cadeau) mais aussi songez à inviter vos amis à voter pour le vôtre. Ou alors, proposez-leur de venir jouer ! Ah, et pour ceux qui n'ont pas suivi et qui lisent en diagonale, on joue en commentant les VDM, hein. Pas cet article !

Voilà. C’est parti !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  la_pandate  |  36

Ça aurait été marrant aussi, si vous l'aviez pas annoncé... Parce que là, ça va être de la putalike (pour certains, et je suppose). Mais hâte de voir des commentaires voulant se surpasser les uns les autres.

Commentaires
Par  la_pandate  |  36

Ça aurait été marrant aussi, si vous l'aviez pas annoncé... Parce que là, ça va être de la putalike (pour certains, et je suppose). Mais hâte de voir des commentaires voulant se surpasser les uns les autres.

Répondre
  tnrk  |  22

C'est sûr, ça paraîtrait plus juste et moins pernicieux... Ce type de concours, toutefois, répond toujours à un objectif, ici faire augmenter la participation, la qualité et la reconnaissance des commentaires je suppose. Si j'étais de l'intérieur j'aurais sans doute fait des objections mais l'idée n'est pas mauvaise. De plus, quand on force le trait on a toujours du mal à obtenir un résultat aussi bon qu'au naturel, pareil quand on force sur la quantité, la qualité s'en ressent souvent. Celles et ceux qui vendraient leur maman et leur papa pour un pouce levé (qui n'ont pas compris que le Facebook Way of Life ne mène qu'à la lobotomie volontaire en somme) se verront sans doute sanctionnés par eux-même à ne pas pouvoir suivre leur propre défi et par les autres qui liront sans doute souvent dans leur jeu. Question : décompterez-vous uniquement les pouces levés ou défalquerez-vous les pouces baissés du score ? La première solution me paraît bien meilleure.

Répondre
  sangoku  |  73

Je viens enfin de comprendre pourquoi ce terme de putalike était employé sur certaines VDM où tout le monde se faisait enterrer dernièrement!! Comment on s'inscrit, c'est pas trop tard? Je veux mon mug moi :)

Répondre
  LDLV  |  10

Je vais mettre des pouces verts à tout le monde pour rééquilibrer tout ça!! ;-) ( 2 eme rédaction de commentaire puisque je ne suis pas une dégourdie de VDM, le 1er est dans le néant virtuel ^^) Bon, je commence par moi Hiiii :-))

Par  Lissey  |  23

Moi j'ai jamais compris pourquoi mes commentaires font plus de likes en anglais sur FML , que sur ce site. Mais depuis que j'ai réussi à valider une VDM , le monde est mon huitre ...Allez, que le plus pété de potes gagne..

Répondre
  miami-bitch  |  54

Je me suis demandé pareil (habituée au concours réservé à la France métropolitaine)! Et si on parle de continent européen, est-ce qu'on inclut les territoires d'Outre-mer? Toute la Russie?... ?

Par  Pongiste19  |  31

Comme on dirait au sud du mur d'Hadrien : "Vae victis"

Chargement…