Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Kaa04  |  52

Ni de Scotty mais je peux te les faire si tu veux. On a une permanence obligatoire en cas d’absence d’un des membres sur un sujet épineux.

Latourkiki: "Et un coup de fusil pour le chat, un!"

Scotty: "Encore un chat qui est le reflet du sans-gêne de son maître et qui s’octroie le droit d’empiéter sur les propriétés voisines!"

Répondre
  Kaa04  |  52

Oui c’est vrai, pardon, l’un dirait "De mon temps on..." et l’autre citerait de grands penseurs du 21ème siècle comme Pascal Praud ou Stéphane Plaza depuis qu’il est hype.

Répondre

@MC.. Oh tu me défends, c’est mignon.
Comme bien d’autres sur VDM tu es tombé amoureux du grand Scott Du Canada c’est ça ?. Je comprends. Mais ne soit pas trop sévère avec Kaa; «  L’erreur n’annule pas la valeur de l’effort accompli ». Stéphane plaza. Episode 3 de la série dans laquelle je suppose qu’il joue parce qu’en vérité je ne sais pas qui c’est.

Répondre
  latourkipenche  |  35

@ cocodu26
Un moment de nostalgie...
🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈

Quand j'étais petit, il y avait un vieux monsieur qui habitait la maison à moitié délabrée, au bout de la rue... 🚑Un jour, il y a des des gens qui sont venus chez lui, et qui l'ont emmené, après lui avoir mis une belle veste blanche qui s'attachait dans le dos🚑. Comme les enfants sont cruels, on disait qu'il étranglait les chats.
On ne l'a jamais revu

Répondre
  Gabbynefl  |  7

Pour info les chats sont les principaux responsables de la disparition de nombreux oiseaux - mais je parle des chats de gouttière . Ceci dit j’ai jamais trouvé ça marrant ni “trop meugnon” de trouver un oisillon bouffé par un chat😡. Instinct de chasse ou pas

Répondre
  El braxito  |  10

Carrément ?
Et quelles sont les sources ?

Moi qui pensais bêtement que le fort declin des oiseaux était principalement dû à l'activité humaine telle que le réchauffement climatique, l'augmentation de la surface agricole, et donc à la baisse de leur habitat, et àl'utilisation des pesticides...

En fait non, ça me rassure !

Répondre
  latourkipenche  |  35

@ El braxito
juste pour ton information : " notre-planete.info/actualites/118-chat-domestique-chasseur-biodiversite-oiseaux "
- n'oublie pas les 3"w" devant le lien, ou alors fait une recherche google, tu seras surpris

Répondre
  El braxito  |  10

Latourkipenche :

Attention, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit . Le chat est bien un prédateur et tue des animaux mais dire que c'est la principale cause c'est très exagéré. C'est très bien dit dans ton lien et sur tous les sites sérieux, je cite "Bien sûr, les chats ne sont pas les seuls responsables : ce sont, avant tout, les activités humaines et notre empreinte de plus en plus forte sur le milieu "naturel" qui constituent la principale cause de déclin de la faune sauvage. La chasse y participe : sur le territoire métropolitain, entre 149 000 et 895 000 oiseaux sont tués illégalement chaque année... Tandis que l'habitat des petits animaux ne cessent de se retreindre à cause de l'étalement urbain."

J'ai moi même pas mal d'animaux chez moi dont quelques chats. Les conseils de ton lien ne sont pas mauvais : ne pas filer de la nourriture carencee à ses animaux, ne pas les faire sortir la nuit et j ajouterai que vu le nombre de chat, une stérilisation est nécessaire, les chats se reproduisent à une vitesse folle.

Par  timathe  |  50

Oups! Bonjour le cas de conscience... ( merci le chat... )😥

Je suis contente de ne pas être dans la même situation car je ne sais vraiment pas ce que je ferai du coup... 🤔

Par  SILVER6299  |  8

Complicité de meurtre 😂

Par  Scott Du Canada  |  31

Blague à part, ton chat qui est ta responsabilité puisque c’est ton animal de compagnie à tué celui du voisin. La moindre des chose c’est de te faire pousser une paire de co*illes et d’assumer les conneries de ton chat en allant voir le voisin et en le dédommageant. Essaye de te mettre à sa place et d’imaginer retrouver ton chat en petits morceaux. Ça te ferait plaisir ?.