Buzz

Commander une pizza avec ses chaussures, c’est possible !

Par La reine de l'info / vendredi 3 mars 2017 11:07
piwee - ©
Préparez-vous à avoir du cholestérol et des kilos en trop ! Pizza Hut a dévoilé sa dernière invention loufoque : des baskets connectées qui permettent de se faire livrer une pizza à la maison. Si si, je vous promets que c’est vrai.

Appelées les « Pie Tops » (jeu de mots avec High-Tops, les baskets montantes), ces chaussures connectées permettent de se faire livrer une pizza chez soi. Les ordinateurs, les smartphones et les tablettes n’ont qu’à bien se tenir car le règne de la basket arrive. L'idée de commander une pizza avec ses pieds a été imaginée par le March Madness, un grand tournoi de basket américain qui compte 64 matches (vous verrez que ça a un lien plus bas).

Comment ça marche ?

Il suffit d’appuyer sur un bouton placé sur la languette de la chaussure, ce qui va immédiatement commander une pizza chez Pizza Hut, qui vous la livrera chez vous. Évidemment, les chaussures sont reliées en Bluetooth à une application via laquelle on peut choisir notre pizza et l’adresse de livraison. Histoire de mieux comprendre, je vous glisse la vidéo en fin d’article.

Donne-moi le site où je peux les commander !

Calmez-vous ! Même si cette invention est carrément super-géniale, ce n'est qu'une opération de communication. C'est une édition limitée à 64 paires (vous voyez le lien ? 1 paire = 1 match) et Pizza Hut les offrira à des personnes considérées comme "influentes". C’est trop inzuste ! On va dire que c'est un mal pour un bien car on serait tous devenus obèses et pauvres car nos amis s'éclateraient à appuyer sur le bouton pour avoir des pizz' gratos. 

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…