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Chizzagate

Par RonaldM / vendredi 10 février 2017 11:00
KFC vient de sortir une nouveau délice culinaire. La réaction des internautes est pour le moins indigeste.

Les Français font déjà des efforts pour ne pas s'indigner contre la guerre en Syrie, contre la corruption, les contrôles d'identité dignes de 50 Nuances de Grey, et voilà que KFC leur envoie les Chizza à la figure en gloussant. Tout le reste, ça passe, mais sur internet on ne rigole pas avec la bouffe. Vous voulez la guerre civile ou bien ?

Mais survient alors depuis leur lancement une tempête sur les réseaux sociaux de niveau 4. Les Chizza, mélange de pizza et de poulet, présentées comme une révolution culinaire dans la publicité, ne correspondent pas du tout au produit proposé en magasin, provoquant la l'indignation des fans de KFC, qui hurlent au crime contre la publicité mensongère, voire l'humanité.

Pourtant, les restaurants KFC ont de quoi être surpris par la réaction des ses fans. Leur poulet n'ont jamais ressemblé à du poulet. Leur sauce barbecue n'a jamais ressemblé à un quelconque barbecue non plus. Pourquoi les adeptes de la chaîne KFC ont ils soudainement un dent contre les Chizza, qui ne ressemblent ni à un poulet, ni à une pizza ?

La seule explication que l'on peut envisager est que la Chizza est secrètement destinée à un public de gens relativement alcoolisés, potentiellement prêts à se choper n'importe qui sans être trop regardants sur le physique, qui sortent de soirée avec une dalle induite par trop de vinasse et pas assez de chips, et qui sont prêts à dépenser au moins 10 euros pour calmer leur tourmente gastrique. La Chizza remplit parfaitement son rôle si on se met dans la peau de quelqu'un dans cet état, qui n'arrive pas à se décider entre une pizza et un burger, se fout effectivement des apparences, et qui n'arrive pas à trouver un kebab d'ouvert. Miam le marketing !

Bien joué KFC, on se croisera certainement ce weekend.

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