17

Cette mamie de 89 ans découvre l’art du selfie et ses photos sont à mourir de rire !

Par Alan / jeudi 23 novembre 2017 10:30
Ne pas se tenir au courant des avancées technologiques, c'est une VDM en soi, car on peut passer à côté de tellement de choses qui améliorent notre confort de vie... La photo numérique en est une, car on peut laisser libre cours à son instinct créatif !

On n'arrête pas le progrès

Kimiko Nishimoto de Kumamoto, une vieille japonaise, ne tient pas compte des idioties et des propos bien VDM comme "la technologie, c'est pour les jeunes." Elle a 89 ans, et exprime sa créativité par des moyens technologiques tout à fait au point. Et elle a raison ! Après avoir assisté à un cours de photo pour débutants donné par son fils, elle s'est découvert une passion et surtout un talent qu'elle n'imaginait pas.

Comme vous allez pouvoir le constater, elle a un style qui lui est propre, et qui est basé sur des auto-portraits très drôles. À un tel point qu'on la considère comme une artiste, puisque ses oeuvres seront exposées à Tokyo dans la galerie d'images d'Epson, dans une expo intitulée "Asobokane" qui se traduit par "Amusons-nous".

Voici un petit florilège de ses selfies : 

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

7 -

8 -

9 -

10 -

11 -

12 -

13 -
 


On la félicite pour sa créativité ! 

Et surtout, d'être au courant des nouvelles technologies. C'est important de se tenir au courant des avancées technologiques et du progrès que l'on fait dans tous les domaines. Par exemple, si personne n'écoutait la science ou les progrès faits en médecine, des gens aurait des idées stupides comme ne pas vacciner leurs enfants, faisant reculer les progrès de l'humanité en termes d'éradication des maladies mortelles. Oh, merde.

L'équipe VDM aimerait bien essayer de se mettre aux photos comme celles de Kimiko, mais on est bien trop moches.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  45

"Selfie" n'est jamais que l'abrégé de self-portrait, soit un auto-portrait; tu peux te prendre en photo seul avec un retardateur, ou comme il a été fait remarquer plus bas, avec une télécommande ^^

Par  AlcorBo  |  52

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Similaires
Chargement…