VDM supprimée, en attente du grand nettoyage.

Cette américaine ne pensait pas tomber sur ça en ouvrant son paquet de biscuit

Par Stagiaire n° 6031HY29 / mardi 4 avril 2017 01:23
Miam - © Miam
Stoppez les rotatives, arrêtez la guerre en Irak et posez ce couteau, vous allez vous faire mal. Il se passe vraiment quelque chose de dingue quelque part.

Jessica, une habitante du Tennessee, a posté sur les réseau sociaux une photo d'elle en train de poser dans sa voiture avec ce qui ressemble à une sorte de gros gâteau apéritif en forme de serpent. Jusque là, rien de particulier. La routine quoi. Une américaine à l'alimentation et la conduite douteuse. Sauf que le gâteau pourrait bien être le « Cheeto le plus long du monde », si on en croit la photo postée par Jessica. Truc de fou ! Non ?

Là, vous vous dites : « Mais qu'est qu'on s'en fout, on sait même pas ce qu'est un Cheeto. C'est nul. » et je vous réponds que normalement, ça ressemble à une sorte de gâteau apéritif en forme de boule qu'on a l'habitude de manger en trop grande quantité avant de passer à table. Et que, d'ailleurs, vous pourriez faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et que si vous ne vous taisez pas tout de suite j'appelle la sécurité. OK ?

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…