8

Cet unijambiste se met sur son 31 tous les ans pour Halloween et tourne sa VDM en dérision !

Par VDM / mardi 31 octobre 2017 09:30
Dans le passé, Josh a vécu une belle grosse VDM en perdant sa jambe gauche. Une épreuve très compliquée que l'homme a surmonté en beauté en devenant la plus grande star d'Halloween, rien que ça. Et c'est vachement réussi.

À 9 ans, les médecins diagnostiquent un cancer au petit Josh Sundquist. Il n'a alors que 50% de chances de survivre. Et malgré le suivi assidu de sa chimiothérapie, l'enfant doit renoncer à sa jambe gauche et se fait amputer. À 13 ans, Josh est officiellement guéri de sa maladie, et se prend de passion pour le ski. Si bien qu'à l'âge de 16 ans, l'ado décide de pratiquer le sport, et devient rapidement un athlète, malgré son handicap. 


Oui, Josh Sundquist revient de loin, de très loin, et sans jamais renoncer à ses rêves, il a réussi à se construire. Avec passion et pédagogie, Josh fait aujourd'hui partager ses expériences aux autres en devenant un conférencier en développement personnel.

Mais l'homme a plusieurs cordes à son arc : il est rapidement devenu un influenceur très apprécié sur les réseaux sociaux pour une raison très spéciale. Ses costumes d'Halloween, toujours parfaitement bien choisis, attirent toute l'attention.

 

L'année dernière, Josh laisse tout le monde sans voix dans son costume de Lumière, le chandelier anthropomorphe vu dans le film Disney La Belle et la Bête : 

 

"Cette photo a été prise en 2010, je voulais un costume qui fasse marrer tous mes potes, et ils avaient bien ri. Les autres personnes me demandaient la plupart du temps comment j'avais fait pour camoufler ma jambe dans ce costume de bonhomme en pain d'épices "
 

 

"Retour en 2012 : cette année-là, ma copine, qui est aujourd'hui ma femme, m'a suggéré de m'habiller comme la lampe en forme de jambe du film A Christmas Story"

 

 

En 2013, Josh se déguise en flamant rose. "Plus tôt, cette année-là, j'ai vu une autruche dans un zoo, et je me suis dit "tiens, elle me ressemble, je pourrais faire le poirier avec mes béquilles. Quelques minutes plus tard, j'ai aperçu des flamants roses et là, c'était encore mieux."

 

 

En 2014, Josh a voulu se réincarner en joueur dans un babyfoot, un pari complètement réussi.

 

Et Josh a déjà dévoilé quel serait son costume cette année : 

 

À la rédac, on adore les costumes et le sens de l'humour décapant de Josh ! 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Silmar_99  |  13

Ça me rassure ! Je pensais qu’il n’y avait que moi qui avait ce genre de problèmes avec les photos qui ne s’affichent pas...

Commentaires
Par  Silmar_99  |  13

Ça me rassure ! Je pensais qu’il n’y avait que moi qui avait ce genre de problèmes avec les photos qui ne s’affichent pas...

Similaires
Chargement…