14

Ce jean à 140 euros prouve que la Fashion Police a encore frappé (et qu'on n'y comprend rien)

Par VDM / lundi 14 mai 2018 10:30
Mais de qui se moque-t-on, les amis ? Parce qu'avec ce presque-jean, on a un peu l’impression d’avoir été pris pour des jambons, hein. La VDM n’est pas très loin !

Oui, ce n’est pas un sketch et encore moins une info humoristique qui nous vient de nos confrères du Gorafi : la marque Américaine Carmar Denim a mis au point cette adorable pièce en denim pour les étés caniculaires (enfin, on imagine) disponible pour la modique somme… de 168 $ (soit environ 140 €).

 


Bon, à moins d’être un artiste excentrique incompris qu’on croise pendant les Fashion Weeks, on a du mal à projeter ce jean sur nos fesses et on s’imagine encore moins sur le chemin du travail dans le métro accoutré de cette manière. On ne sait pas pour vous. Ou alors, dans le cas contraire, vous habitez Los Angeles, votre vie est belle et merveilleuse et vous chillez tous les lundis sur la plage, la main occupée par un frapuccino acheté chez Starbucks.

Mais quel est le feuque ? Pourquoi avoir fait ça ?

On ne le saura jamais. Toujours est-il que les internets ont bien ri de cette création digne des plus grands défilés de mode. Et on n’est pas trop sur du prêt-à-porter, vous vous imaginez bien.

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous craquer sur la pièce et passer tout l’été avec ? Si c’est le cas, on veut des photos.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…