8

Ce chat voyage à travers toute l’Europe et a de meilleures vacances que nous tous

Par Anonyme / mercredi 28 mars 2018 10:30
Ce chat fait le tour de l’Europe alors que toi, tu galères à payer tes prochaines deux semaines d'été au camping. VDM pour nous !

Tu travailles comme un forcené pour économiser et le seul voyage que tu peux te permettre de te payer, c’est dans le Périgord. D’un autre côté, tu as ce chat qui se la coule douce avec sa maîtresse et qui se paye de luxe de visiter toutes les villes d’Europe. Chat c’est pas juste, franchement !


Tout commence à Lausanne, en Suisse. Mao May, le nom de la chatte voyageuse, a été adoptée il y a de cela deux ans. Depuis, elle et Giulia (sa maîtresse) vivent une vie rythmée par les voyages. Selon Wamiz, la chatte appartiendrait à la race Korat. Elle a été offerte à Giulia car la jeune femme avait des soucis de santé. Selon elle, Mao May est le meilleur remède du monde. La complicité qui émane d’elles est si forte qu’il a été impossible pour Giulia de laisser sa nouvelle compagne de vie seule lors des voyages qu’elle avait décidé d’entreprendre. C’est alors qu’elle a décidé de la prendre avec elle, partout à travers l’Europe. Pour le bonheur de Mao May et aussi pour le nôtre qui nous régalons de ses photos !

Il suffit de lire le témoignage de sa propriétaire pour se rendre compte que Mao May et Giulia sont inséparables : « La première fois que je l’ai laissée seule pendant même pas 48h en chargeant mon voisin de passer lui donner à manger, a été la dernière. A mon retour, elle était hystérique, elle criait, elle pleurait, je ne pouvais pas m’éloigner ou changer de pièce. Même pendant qu’elle mangeait, elle continuait à se plaindre ! »

Pas étonnant donc qu’elle ne veuille plus partir nulle part sans elle !

Du coup, elle a décidé de la prendre avec elle pour son premier voyage et la petite chatte s’est très bien comportée. « Mes expériences de voyage avec elle se sont toujours bien déroulées, même si, comme tout le monde, il y a des jours où elle est plus nerveuse et a moins envie de venir avec moi. Je dois prendre en considération ses besoins le plus possible ».

1- Déjà, rien ne vaut un petit détour aux Galeries Lafayettes de Paris  pour une petite virée shopping entre filles

 

 

2- Un ptit tour en Suisse et puis s'en va !

 

3- Me voilà à Annecy, la ville de l'Art. Chat vous en bouche un coin hein ? 

 

4- Même à Londres, j'ai quand même du style... 

 

5- J'aime bien photobomb les gens, surtout à Bruxelles !

 

6- Faut dire qu'à Barcelone, c'est pas les couleurs qui manquent !

 

7- Moi, au musée des Confluences à Lyon. Les chats aussi, ça va se culturiser, vous croyez quoi !

 

8- Moi au Millenium bridge à Londres. Ça me fatigue tous ces voyages !

 

 

9- Moi à Zurich... Je les comprendrai jamais ces humains avec leurs parapluies qui volent... Ça choque que moi ?

 

 

10- Moi, dans la Sagrada Familia à Barcelone. On est d'accord, c'est pas mon meilleur profil. 

 

Alors, envieux ? Si tu veux suivre les aventures de cette chatte chanceuse, voici son Instagram ! De quoi vous donner la bougeotte !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre

C'est marrant, je connais Annecy comme ma poche. Or, la photo où on voit le chat devant la rivière du Thiou aurait du être prise de telle façon que le chat et sa propriétaire soient... Sous le pont, les pieds dans l'eau. J'ai comme un doute !

Répondre
  Kryogen  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Similaires
Chargement…