Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Scott Du Canada  |  23

Et ca te dérange pas de balancer autant de détails sur internet?. Tu t’es pas dit qu’un des lecteurs de VDM pourrait le reconnaître?. T’imagines la honte pour lui si ça se savait et les problèmes que ça pourrait lui créer?.

Par  Anu_bis  |  34

Parce que tu crois qu'il a choisi son corps?
Et c'est un futur soignant ça..

COMMENTS
Par  Scott Du Canada  |  23

Et ca te dérange pas de balancer autant de détails sur internet?. Tu t’es pas dit qu’un des lecteurs de VDM pourrait le reconnaître?. T’imagines la honte pour lui si ça se savait et les problèmes que ça pourrait lui créer?.

Répondre
  Astaroth01  |  11

Une vdm drôle et voilà le commentaire typique de vdm qui me donne envie de ne pas revenir participer.
Tu te sens obligé de nous faire la morale parce que tu as un micropénis et ça t’embêterait d'être affiché ? Ton pénis c'est ta virilité ?

Répondre

@Astaroth... J’ai bien peur que tu sois tombé sur le mauvais client, pour essayer de jouer cette carte là. Je ne tire nullement ma virilité de la taille de mon zizi ( il n’est ni gigantesque, ni petit. Il est normal et me convient parfaitement ), pas plus que de ma grosse voiture, de mes gros muscles, de mon gros compte en banque, ou de tout autre signes. Je suis viril simplement parce que je le suis.
Je n’aime pas les gens qui se basent sur de tels signes pour juger de la valeur des autres. Je n’aime pas les hommes qui ne cherchent rien d’autre chez une femme qu’une belle image et je n’aime pas plus les femmes qui font de même. « Les goûts et les couleurs » me diras-tu. Tout à fait. Ça se respecte ( même si je ne comprends pas ), que l’on puisse ne pas aimer tel ou tel type de physique. Par contre ce qui n’est pas respectable, c’est le manque d’une élémentaire élégance qui consiste à garder ces choses pour soi et à ne pas livrer une personne en pâture sur internet pour qu’elle soit moquée et montrée du doigt.
Ça n’est pas un luxe de traiter les gens comme on aimerait être traité; Avec élégance, bienveillance et délicatesse. C’est du savoir vivre.

@MC connard..Nan mais de toute façon il était tellement petit que je me suis fait opérer pour devenir une femme.

Répondre
  Astaroth01  |  11

Qui te dit que cette vdm n'a pas été écrite avec le copain et qu'ils en rient tous les deux de la situation ?
Oui, pas nouveau que tu t'en fous d'être l'empêcheur de tourner en rond en chef.

Répondre

@Astaroth01..Absolument rien. Mais en général les gens ne se bousculent pas pour êtres humiliés devant tout le monde. Surtout avec autant de détails qui pourraient très facilement mettre la puce à l'oreille d'un lecteur qui connait un rugbyman de 2m que l'on surnomme " le bourreau " .

Répondre

@MC...Bah j'en sait rien et puis c'est pas vraiment une question qui me frappe en le voyant. Surtout que ca veut rien dire et qu'on le sait.. Avec internet il n'y a plus de doutes sur l'anatomie masculine. La morphologie n'indique pas forcement la taille du sexe.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Je ne mise pas sur l’intelligence de la nana qui aurait la subtilité de changer le sport pratiqué et le surnom. Je mise sur l’insouciance stupide d’une jeune nana qui ne comprend pas qu’internet est dangereux et que tout ce qu’elle poste est public. Elle ne comprend pas qu’elle vient certainement de faire comprendre à une personne de l’entourage de son copain qu’il a un micropénis.
C’est juste qu’elle est insouciante, pas conne ni méchante.
En tout cas c’est le gros problème d’internet : les jeunes ont de moins en moins conscience que ce merveilleux outil peut se retourner contre eux. Que la moindre photo postée des années auparavant peut faire capoter un contrat ou autre parce que quelqu’un retombe dessus.

Mais bref, je retiens surtout que Scott a un mini pénis.

Répondre
  VDM_Anonyme  |  8

Euh tout à fait d’accord avec Scott ici, la preuve je l’ai reconnu direct le pauvre gars..
Où vous avez vu qu’il n’y a plus que 45 personnes sur VDM? Peut-être parmi celles qui postent encore, mais des comme moi par ex qui consultent le site régulièrement quelques minutes seulement pour passer un bon moment je crois qu’il doit y en avoir plein.

Par  Anu_bis  |  34

Parce que tu crois qu'il a choisi son corps?
Et c'est un futur soignant ça..

Répondre
  MrEtMelleVDM  |  32

Daviddus, si pour toi, avoir une vie normale, c'est de recaler aussi violemment ton partenaire pour la taille de son sexe...

Répondre
  cenlikin  |  23

En médecine, pour t'éviter de trop souffrir par empathie, on t'apprend à relativiser. Faire de l'humour même très noir sur les patients ça te permet de mieux les soigner. Un prof me disait, " la sensiblerie nuis à la sensibilité. L'exemple connus c'est qu'un chirurgien ne doit pas opérer ses propres enfant par exemple.

Par  jKzeiop  |  24

Et bien il serait temp de changer de facon de voir les choses si vous etes vraiment étudiant en médecine ca donne pas envie d'être soigner par une personne qui se permet de juger ainsi.... A part afficher monsieur c'est tout ce que ce quil en est et c'est réducteur pour lui donc plus vdm a lui d'être avec vous.

Répondre
  Mnémo 2-5  |  16

Ben va faire un (long) séjour dans un hôpital et tu verras le vrai visage des soignants ! Faut arrêter avec les discours moralisateurs sauce bisounours! Alors quoi? Sous prétexte qu'elle fait médecine elle a plus jamais le droit de se foutre d'1 particularité physique d'une personne ?

Répondre
  Flying Whales  |  50

Boarf, arrête d'être hypocrite deux secondes.
Ca ne te ferait pas chier du tout de tomber sur un mec super baraqué, bien foutu, limite un peu animal et de constater qu'il a une minuscule teub ? Tu serais déçu et tu aurais le droit.

Répondre

@Flying whales... Perso j'aime les grosses poitrines. Mais une femme qui en a une petite n'est absolument pas une déception. C'est la femme dans sont ensemble qui me plait; C'est tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est qui me plait. Pas juste une paire de seins. Imaginons que tu soit gay et que tu tombe amoureux d'un mec. Tu l'aimerais moins juste parce qu'il n'a pas un gros zizi?.

Répondre
  Naruto  |  27

Perso, je vis avec un homme, et la taille de son sexe, ce n'est pas non plus ce que j'ai regardé en 1er chez lui. Ben oui, Tous les mecs ne se focalisent pas que sur ce détail !

Répondre
  Flying Whales  |  50

Mais où tu vois qu'elle allait le quitter pour ça ?
Elle a le droit d'être déçue de la taille de sa bite, surtout par rapport à la description du mec. C'est assez drôle.
Si tu pars du principe qu'il ne faut pas juger quelqu'un, pourquoi tu te permets de juger l'auteure et son espoir que son copain ait une bite normale ou gigantesque et d'en faire une vdm ?

Répondre

@Flying Whale...La description du mec, déjà je comprend pas...Grand, petit, gros, maigre, nain etc..Il n'y a aucun moyen de savoir la taille du zizi de quelqu'un en se basant sur sa morphologie, ça n'a pas de sens. Ensuite oui elle a le droit d'être déçu. Mais je trouve ca tellement inélégant de s'en moquer et encore plus de balancer sur internet autant de petits détails qui pourraient le trahir si un lecteur le connais. Le monde est petit tu sais.

Répondre
  LeïaPhoebe  |  32

FW, elle a le droit d'être déçue dans ses attentes, mais là là seule chose qu'elle a pas balancé c'est son nom et sa photo, elle aurait dû donner encore plus de détails pendant qu'elle y était.