Par Anonyme - 4/4/2021 14:00 - France

C'est la routourne qui tourne

Aujourd'hui, après l'annonce du troisième confinement et depuis le début de la crise sanitaire, voir ma copine qui étudie en Allemagne est très compliqué. Mon ex, que j'ai larguée pour elle, doit bien rigoler. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Nelia Romain  |  25

il n'y a pas de quoi en rire et puis comme tu dis c'est ton ex peu importe ce qu'elle pense tant que tes sentiments pour ta copine sont réels et réciproques ca n'est qu'une question de temps avant de vous retrouver tous les 2 ...

Répondre
  cenlikin  |  24

En même temps si c'est toi qui largue, ton partenaire avais peut être encore des sentiments. Donc oui un ex peut conserver du ressentiment quelque temps si la rupture n'était pas de son choix. Est ce que ma théorie tient debout? Ou suis je à coté de la plaque?

Par  Lo698  |  12

Tu as quand même pensé à ton ex dans l'histoire, c'est ça qu'il faut retenir, limite tu as des regrets parce que tu peux pas la voir celle pour qui tu l'as quitté... tu n'ai pas très claire avec toi même !

Par  Daviddus  |  42

Donc la VDM c'est d'abord et avant tout que ton ex se fout peut être de ta gueule ? Peut-être peux tu profiter du confinement pour réfléchir un peu à ce que tu peux mettre en place pour arrêter de penser que le monde tourne autour de ton nombril ?