BLOG

Buvez votre bière avec VDM

Aujourd’hui, c’est la Saint-Patrick ! Par respect des traditions, VDM s’habille en vert, boit de la bière (sans alcool) dans la joie et la bonne humeur et a créé pour vous un jeu de picole !
Par Julie / vendredi 17 mars 2017 11:48 /

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il faut boire avec modération et choisir entre conduire et se biturer.

 

Maintenant que les choses sérieuses sont dites, passons à l’amusement ! À l’occasion de la Saint-Patrick et de la célébration de la bière, la team VDM vous a inventé un petit jeu pour déguster votre bière avec, pour et grâce à VDM.

Fais-nous lever le coude Julie !

Le jeu est simple, je vous assure. Tellement simple que je vais vous l’expliquer en petits points :

  1. Aller sur le site de VDM

  2. (ou cliquer ici)

  3. Cliquer sur « Aléatoire » (avec les petits dés – oui, c’est un détail important)

  4. En haut de la page, vous voyez des dés lancés au hasard par un algorithme super-méga-extra compliqué et puissant. Si un dé tombe sur la face « 6 », le dé se transforme en bière.

  5. Si vous voyez une bière parmi les dés, vous devez boire votre bière, verre de lait, Coca-Cola, café ! (Tout le monde n'aime pas forcément la bière, alors on s'adapte). Ici bas, un exemple des dés magiques.

Si vous rafraîchissez la page, les dés seront relancés et la combinaison changera. Si vous avez de la chance, vous avez une bière (voire plus !), sinon pas de binouze. 

Amusez-vous bien mes loulous ! Nous, on y joue aussi alors c’est un peu comme si on fêtait la Saint-Patrick tous ensemble ! À vos bières, levez, buvez ! 

 

Racontez-nous tout !

Notre jeu vous a plu ? Il vous a aidé à passer une super soirée avec vos amis, vos collègues ou votre famille ? Racontez-nous tout ça en nous laissant des commentaires ! On a hâte de voir si vous vous êtes autant amusés que nous pour cette Saint-Patrick 2017 ! 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…