5

Bourrée, elle détruit les deux peintures de Warhol de la collection de son rencard Tinder

Par Alan / vendredi 29 décembre 2017 05:00
Les premiers rencards sont toujours dans le top 10 des moments stressants de la vie (entre les déménagements et se faire amputer d'une jambe). La personne en face peut se rendre compte qu'il n'y a pas l'étincelle magique, ou bien devenir trop accro, trop vite. Il y a un peu de cette dernière option dans le premier rencard dont il est question aujourd'hui.

Houston, nous avons un problème

Lindy Lou Layman et Anthony Buzbee sont tous les deux originaires de Houston dans le Texas. Elle est reporter de tribunal. Lui est un avocat plutôt connu pour avoir été un proche de Donald Trump et surtout pour s'être attiré les foudres de ses voisins après avoir garé un tank devant chez lui.

First date, worst date

Leur rencard se passait bien, jusqu'à ce que les deux amoureux potentiels aillent chez Anthony. Là, ça se gâte. Lindy Lou était dans un état d'ébriété très avancé, et vu que l'avancée n'en finissait pas d'avancer, Anthony lui a appelé un Uber. Normal. Quelqu'un vient chez vous pour vous prendre la tête à raconter n'importe quoi sous l'effet de l'alcool, c'est seulement vaguement tolérable lors d'un Noël en famille.

La réaction fut rapide comme l'éclair, con comme la lune

Lindy Lou s'est mise à hurler, refusant de partir, puis a commencé à crier des obscénités avant de s'attaquer à sa collection d'oeuvres d'art. Et sa collection ne comporte pas n'importe quoi. Elle a détruit trois tableaux, dont deux originaux d'Andy Warhol, en versant du vin rouge dessus, puis a jeté deux sculptures valant environ 17 000 euros chacune à travers la pièce. Buzbee a dit à nos confrères du Texas Lawyer : "Elle a aussi arraché du mur un Renoir et un Monet, mais heureusement, ils n'ont pas été endommagés."

On fait les comptes

En tout, il y en avait pour 300 000 dollars de dégâts. Lindy Lou a été arrêtée et emmenée en taule. Elle en est sortie depuis, libérée sous caution, payant elle-même les 30 000 dollars nécessaires.

Pour ceux qui voudraient quand même malgré tout ça l'inviter à un rendez-vous galant, évitez de l'emmener au musée d'Orsay ou au Louvre. 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…