21

Bombe à retardement

Théo a rapidement réagi lorsque Léa a retiré ses ballerines.

Par VDM - / lundi 31 juillet 2017 15:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  fleox  |  36

Bonsoir Ratus, j aimerais être ok avec toi mais les votes sur les smiley me disent le contraire. Après, c’est pas facile de faire un humour qui plaise à l ensemble de nos utilisateurs. Cependant, on va arriver à te faire marrer avec une image et je donne même une prime à celui qui va y arriver (faudra que tu indiques que t as eu un sourire - meme un début de rictus - en commentaire)

Répondre
  Duriel  |  36

@fleox : Je crois que tu n'as pas compris. Les votes smileys, c'est comme les j'aime sur FB ou autre, les gens ont une poker face et ne rigolent pas, et cliquent sur le smiley qui rigole par principe, parce que la plupart sont des gros moutons. L'idée, à la limite, serait de catégoriser. Je comprends pas que vous n'y ayez pas pensé avant, vous catégorisez les anecdotes réelles, mais vous ne faites pas de catégories people, images, et blogs ? Faites des onglets qu'on peux consulter sans tout mélanger. Ainsi les gens pourront ou non voir les images/vidéos/autres, et vous n'aurez plus à vous soucier de ça. Si au moins vous n'avez pas idée d'enlever les choses, très bien gardez-les, mais à la limite séparez les choses.

Répondre
  fleox  |  36

On est pas ok la. Bien sûr que nous écoutons la communauté ! tu n aimes pas ok mais d autres utilisateurs aiment (regarde les votes sur les smiley). Donc pour répondre à cette problématique de moi j aime, moi j aime pas, nous ajoutons des filtres afin de permettre à chacun de choisir le type de contenu qu il souhaite ou non afficher. C est quand même bien une preuve que nous sommes à l écoute non d un écureuil ! C est déjà dispo sur le site et cela arrive très prochainement dans les apps.

Par  LGD_Stryker  |  36

Je croyais que VDM était un site à l'écoute de ses utilisateurs, et qui n'avait pas encore versé dans le clickbait et le commercial comme les autres réseaux sociaux. Un site indépendant quoi. Faut croire que je me suis trompé, VDM a "sold out" comme disent les anglais. Décevant. Je sens que les vagues de désinscription ne vont pas tarder.

Par  Lilasvanille  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  klarann  |  34

Pour ceux que ça intéresse voilà la réponse officielle du support quand je leur ai demandé d'être plus à l'écoute de leur communauté et d'arrêter avec ces VDM photos : Bonjour, Merci d'avoir contacté le support VDM. Nous comprenons que cela ne vous plaise pas, c'est pour cela que nous avons mis les filtres en place. Nous essayons de nous diversifier, VDM a besoin d'un renouveau, et il est sûr que c'est un grand changement, mais c'est pour aller vers quelque chose de positif :) Cordialement,

Répondre
  panpa35  |  33

En gros, nous sommes de vilains réfractaires au changement... On croit rêver!!!! Diantre, on ne veut pas empêcher Vdm d'évoluer ! On voudrait juste que ça évolue dans le bon sens....

Répondre
  Duriel  |  36

Ah merci de l'avoir fait, je pensais attendre et récolter plus de témoignages avant d'y aller, comme je l'avais demandé sur l'image d'il y a trois ou quatre jours. Je pensais le faire avec une semaine de témoignages, mais tu m'as devancé. La réponse nous sidère tous. VDM a besoin d'un renouveau en pompant les vieux trucs dans les poubelles d'internet. C'est drôle l'autre jour quand j'ai demandé à un clochard pourquoi il fouillait dans mes poubelle, il m'a répondu la même chose, il avait besoin de nouveaux trucs. Je comprends mieux maintenant, VDM, c'est les clochards d'internet en France en fait, et maintenant dans le monde.

Répondre
  fleox  |  36

Duriel, attention, c est plus que limite la. Je laisse les utilisateurs s exprimer sans supprimer les commentaires car j estime que c est la moindre des choses mais je n accepte tes propos. Il y a une équipe derrière VDM qui passe beaucoup de temps à sélectionner du contenu (qu il vous plaise ou non là n est pas là question) et la moindre des choses c est d avoir du respect. Tu peux exprimer ton opinion mais SVP, fais le sans insultes envers l équipe. La prochaine fois c est un ban.

Répondre
  klarann  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Epiline  |  18

" qu'il vous plaise ou non la n'est pas la question" .Eh bien si, un peu quand même. Il me semble que ce sont les abonnés qui font en partie vivre VDM, non? Je ne comprends pas pourquoi préférer prendre en compte des "smileys" (en sachant qu'un fail clik est si vite arrivé), plutôt que les commentaires laissés par les membres de VOTRE site. Ça n'a aucune logique. Pour ce qui est de la "blague", je rejoins l'avis de la communauté (et non pas celui des smileys hasardeux), ce n'est pas drôle du tout. Mais alors vraiment pas. Je ne remets pas en question le boulot du staff, mais sincèrement on dirait qu'ils ont cherché une image au hasard sur Internet en se disant " Celle-là c'est bon, on fait une légende qui colle un peu et ça passe". Alors déjà que les précédentes n'étaient pas folles, mais alors là on touche réellement le fond. Et pourtant dieu sait que je suis bon public. VDM se perd.

Similaires
Chargement…