219
BLOG

Best of Pire #3

Vous l'avez demandé, on vous en remet ! Yep, c'est ça : c'est reparti pour notre rendez-vous mensuel pour un petit tour dans les sous-couches des soumissions. Comme d'habitude, on avait un large baril de bizarreries dans lequel pui...
Par Alan / mardi 25 février 2014 10:46 /

Vous l'avez demandé, on vous en remet ! Yep, c'est ça : c'est reparti pour notre rendez-vous mensuel pour un petit tour dans les sous-couches des soumissions. Comme d'habitude, on avait un large baril de bizarreries dans lequel puiser nos VDM du jour, parce qu'il faut quand même avouer que les envois de ce style, on en reçoit tous les jours. Si si, croyez-le. Allez, c'est parti pour le...

Bon, pour ceux qui n'ont rien suivi, trouver une VDM à publier c'est un peu comme nettoyer la litière du chat (coucou Raymond et Friedrich), il faut enlever les crottes avec une petite pelle, puis les jeter le plus loin possible. Souvent dans le jardin du voisin, parce que le voisin, il est bête, il trie pas ses déchets et il écoute du Shaka Ponk à fond. Enfin, pas que les VDM qu'on publie soient des crottes, hein. Non, les crottes, c'est plutôt ce qu'on vous propose ici, la crème de la crème des crottes de VDM.

 

Téléphonie

une fois g voulu envoyer un sms a ma copine en lui disant ceci:” josias(ki etait mn ptit ami), va t’appeler, g lui ai dit ke g le trompe pa, et ke g l aime bocou, surtt ne lui dit pa ke g sors avc un de ses potes depuis longtemps.” tete en l’air que je suis, g evoyer le sms a mn petit ami josias.VDM

 

Oui

aujourd’hui j’ai craqué sur une fille de l’iut , elle a les yeux qui transpire le sexe, mais ce qui me fait craquer le plus c’est sa petite verrue sur la main ca me rend dingue , ai-je un problème ? VDM

 

Et je fais des rimes

Je m’appelle Pierrot et je suis gros

 

Poudre

Aujourdhui je me leve a 17 heure , heure normal. j'allume mon PC ainsi et empoigne le bout de pizaa par terre tout froid mais encore mangeable , j'allume mon pv sur le 15/18 de jv.com et je tombe sur un Gros TALC VDM

 

Précis et concis

deuxième jour au travail, gastro tout sur mon siege, open space, odeur, peu pas se lever.

 

Caissière

aujourd’hui mon chef de rayon m’a gueler dessus car j’ai oublier de faire le facing et mettre les prix. les facing ok j’ai oublier quand aux prix auchan doit acheter une autre imprimante c’est la 4eme puissance europeen.

 

Consanguin

Hier soir j’ai mangé chez ma cousine, puis complètement pété j’ai couché avec elle… Et ce matin ça le fait gavé pas.VDM

 

Adultère

oj ac 1 amie, ns avon voulu fair 1 blague à son copain ac ki L é depui 3 an. on envoi 1 sms depui mon port du genr “cc mn amour, tu pense kon pouré svoir lundi si ta copine é pa la G 1 cado pr toi Gsper ke tu pay en nature. ns pension etr grillé, ms lui na ri1 cramé é ma dragué! mtn il ve me voir :s

 

Amour

aujourd’hui j’ai fais l’amour avec ma copine , juska ke les latte se sois cassees

 

Accumulation

Hier j'ai chanté à la télévision avec une star mais je ne connaissais pas les paroles. En plus la star et l'émission de télé ne sont pas connus. VDM

 

Voilà, le Best of Pire #3 c'est terminé. Rendez-vous le mois prochain. Oui, c'est réellement devenu un RDV régulier. Nous, ça nous fait glousser comme des dindons, et visiblement vous aussi. Alors pourquoi s'arrêter comme ça ? Ce serait trop idiot.

Et n’oubliez pas, vous pouvez retrouver d’autres histoires de cet acabit dans notre livre collector “VDM La Totale”, disponible dans toutes les bonnes librairies et sur Internet (Fnac - Amazon).

 


Allez, le Bonus, une trip nostalgie, celui qui nous guette tous, vu que ça frappe de plus en plus jeune, mais peut-être pas au point de devenir aussi incompréhensible :

 

No souci !

On était jeun’s, on faisait des revers à nos pantalons pour paraitre plus in’, on sort en boite, la vie est belle… qd un mec jette sa clope, clope qui attérit dans le revers… Et la… c’est le drame! nous… on sait mettre le feu sur le dance floor! (no souci, on est saine et sauve!) lol

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  franouchman  |  40

Nope

Répondre
  zoltar666  |  29

c'est sur lol

Répondre
  alexanedc  |  11

MdeiiR

Répondre
  birdys74FR  |  16

lol

Répondre
  Comrade  |  2

En fait il y en a une de chanson. C'est de Fugain. Sauf que c'est un poil trop obscur pour qu'on en veuille à qui que ce soit, à l'équipe de VDM en premier d'ailleurs, de ne pas connaître et donc de classer ce Pierrot parmi les gros boulets. Même s'il ne le méritait pas. Le pauvre. Gros, Pierrot, et mécompris.

Répondre
  Juuri  |  48

Bah, pleurer, c'est comme transpirer des yeux non? "Les yeux qui pleuraient le sexe" OK, ça marche pas, je laisse tomber. Poussez pas, j'y vais oui!

Répondre

La blague j'était plier en deux

Répondre
  Sarah_Ducros  |  33

Ben en fait la pauvre fille à la maladie de la transpiration visuel. Tous les matins elle se met du déo en gouttes pour les yeux ! :p Blague [nulle] à part, ses m'as Vdm prêfêrês !

Répondre
  benben44  |  37

Je m'appelle Pierrot et je suis gros ptdr je m'en remet pas

Par  cocobowl  |  27

C'est plus marant que les vdm normal

Par  Juuri  |  48

Mal aux yeux... *part se mettre des gouttes* Le précis et concis est ignoble. Ça aurait pu faire une VDM, en mieux écrit.

Similaires
Chargement…