Par Anonyme - 22/1/2021 14:02

Belle-mèresplaining

Aujourd'hui, comme toutes les semaines, je me rends chez ma belle-mère plutôt vieux-jeu, qui ne comprend pas que ce soit mon mari qui cuisine à la maison. Elle me montre à chaque fois comment cuisiner. Je bosse dans un restaurant. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  klarann  |  43

en fait que tu saches cuisiner ou non n'est pas la question, vous vivez dans votre couple comme vous le voulez et vous n'avez à rendre de compte à personne d'autre qu'a vous même.

COMMENTS
Par  klarann  |  43

en fait que tu saches cuisiner ou non n'est pas la question, vous vivez dans votre couple comme vous le voulez et vous n'avez à rendre de compte à personne d'autre qu'a vous même.

Par  LeïaPhoebe  |  32

Explique-lui que son petit fiston chéri devra donc rester à jeun jusqu'aux heures de fermeture du restaurant, ça va la faire réfléchir, et au pire l'encourager à se mêler de son cul ça peut aider aussi.

Répondre
  LadyFrogg  |  57

Vu le spécimen, elle serait capable de dire qu'une bonne belle-fille devrait passer ses jours de congés aux fourneaux pour préparer à son fifils chéri de quoi survivre avant qu'elle ne rentre du boulot. Voire qu'elle ne devrait pas bosser du tout, ce genre de mentalité a encore cours, hélas...

Répondre
  Jesuisnormale  |  36

j'ai eu une belle mère qui critiquait tout ce que je faisais. quoi que je fasse, quoi que je cuisine c'était jamais assez bien et bien sûr monsieur son fils ne me défendait jamais, j'en est eu ras le bol et me suis tirée

Par  Scott Du Canada  |  27

Un grand classique. Même si c’est mon métier depuis de nombreuses années, je ne compte plus les fois où je suis tombé sur des mères de famille qui pensaient mieux cuisiner qu’un professionnel😒.

Répondre
  cenlikin  |  24

C'est une vrais question que je me pose. Accepter que l'on montre que ta cuisine est dégueulasse sous prétexte de faire de la pub. Je ne suis pas certain du bénéfice/risque. Tu crois qu'ils rajoutent de la crasse juste pour l'émission?

Répondre

Des restaurants mauvais, voir immonde, il y en a.
ça explique pourquoi certain ont des salles vides. Donc je pense que Cauchemars en cuisine, c'est un majorité vrai, car quand tu investie dans un restaurant (ou une entreprise), tu y investie tout, tes économies, ton temps, ta vie et quand ça rate, tes au plus bas. Toute aide est bonne à prendre, je pense.

Répondre

Perso, une cuisine très cracra je n'en ai vu qu'une seule. Tous les établissements que j'ai vu étaient corrects, je dois l'avouer. Là où l'émission vise dans le mille, c'est pour l'amateurisme de certains qui bien souvent d'ailleurs, ne sont pas du métier.

Répondre

Ouais et puis c'est comme ça qu'on se retrouve avec un bœuf bourguignon avec par exemple des lardons, de la patate douce et des piments !
En gros des recettes marmiton..
Ou qu'on se retrouve avec des demeurées de la fourchette qui pense qu'en faisant un blog cuisine c'est être une cheffe 3 étoiles..

Répondre

@moune_78...La cuisine confort de mémé et celle que l'on facture ce n'est pas la même chose. Les gens qui ont une culture culinaire savent faire la différence. Les autres sont ceux qui diront " ca vaut pas le steak haché frite de grand mère qu'elle a elle même héritée de sa grand mère " ou " y'a rien dans l'assiette " ou encore le célèbre " quand tu ressort de là , tu va au mcdo ".