Par Anonyme - 21/12/2020 12:01

Baby blues

Aujourd'hui, je désespère de n'avoir toujours pas trouvé l'homme de ma vie et de ne pas avoir d'enfants. L'ironie c'est que je travaille en maternité et que toutes mes copines font des bébés. Devinez qui est inondée de messages pour avoir des conseils sur les bébés. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Scott Du Canada  |  23

Je connais quelqu’un dans le même cas. Elle bossait en maternité et n’avait pas de bébé. Elle est devenue complètement folle. Ça l’obsédait tellement que ça en était pathétique. Elle s’est trouvée un mec super et maintenant qu’elle a ce qu’elle voulait, elle le traite comme une merde. Evite de faire pareil qu’elle.

Répondre

Honnêtement je doute de la capacité des sites de rencontres à former des couples durables, fussent-ils des sites "sérieux". Votre promesse de trouver l'âme sœur en 1 à 2 mois me paraît bien optimiste.

Répondre
  doubleK  |  45

J'ai rencontré mon homme dans la soirée qui a suivi mon inscription sur un célèbre site, ça va faire 10 ans dans quelques semaines, on est marié et on a 2 enfants ... donc si c'est possible ! Ceci étant les sites de rencontre c'est comme dans la vraie vie , il y a une part de chance et il y a aussi ce qu'on arrive à construire ensemble ou pas une fois dépassé le premier contact. Donc la promesse est un peu risquée .

Répondre
  floflo817  |  6

Oui moi aussi ma meilleur amie a trouver l’amour sur adopte quand elle avait 18 ans, ça fait plus de 10 ans que ça dure et trois enfants ^^ après c’est plutôt rare je trouve...

Par  tubalc1  |  13

Peut-être es tu trop difficile ? Tu as bien dû recontrer quelques garçons ? Sinon, il faut sortir un peu. J"ai eu une amie qui, en baisant à droite à gauche (pour l'hygiène), me disait la haute idée qu'elle se faisait du couple. Elle ne trouvait jamais cet état fusionnel et idéal auquel elle rêvait : toujours un détail la retenait. À 72 ans, elle est toujours célibataire. Oui, je sais, le choix de s'engager est toujours difficile...

Par  Humour_bizarre  |  37

Peut-être que ton obsession pour avoir des enfants fait fuir les hommes ? Ça m’est plus ou moins arrivé donc je connais. Et celui qui est le père de mes enfants, j’ai mis 2 ans pour le « ferrer ». Ce qui m’avait mis la puce à l’oreille est quand au premier rancard il avait dit avoir rompu avec son ex parce qu’ils n’avaient pas le même projet de vie : il voulait des enfants, pas elle.

Concernant les sites de rencontre, bof : on se met avec la personne surtout parce que chacun veut absolument que ce soit la bonne...et on essaie de s’y tenir parce qu’il faut que ça marche.

Un site de rencontres « amicales » qui était sympa : on va sortir. Là les gens se retrouvent évidemment pour faire des rencontres amoureuses (même si c’est soi-disant interdit) mais on peut choisir le thème de la sortie et voir des gens sympas, parfois même régulièrement (je me souviens des sorties billards où il y avait toujours les 5-6 habitués et 2-3 nouvelles têtes toutes les semaines). J’y ai même rencontré l’homme de ma vie 😉.

Par  manonroland  |  22

Profite de ta chance et de ta liberté... et de tout façon la génération actuelle ne va certainement pas mourir de vieillesse, faut être réaliste, faire des enfants n'est pas un cadeau à leur faire...

Par  Nhayaa2.0  |  6

Ma meilleure amie voulait tout ça aussi avant ses 30 ans. Un mec pas tatoué, qui vit pas chez ses parents, plus vieux qu'elle, plus grand qu'elle, qui fume pas... bref, tout un tas de critères. Elle en a fait des déprimes et des crises d'angoisse pendant des années. Elle accouche dans 2 mois, à 35 ans, d'un bébé avec un père tatoué, fumeur, plus jeune, pas plus grand et qui vivait encore chez ses parents quand ils se sont rencontrés et jusqu'à l'année dernière. Parfois faut juste faire l'impasse sur des critères qu'on pense importants et qui sont en fait des détails.

Par  LIl_Duckie  |  9

Il est sans doute temps d en toucher un mot a tes amies et de leur expliquer que c est un peu trop pour toi emotionellement de prodiguer milles conseils sur les bebes etc pour l instant. Il faut parfois montrer nos limites pour nous proteger emotionellement, il n y a rien de mal a ca.

Et entre temps, prends le temps de t aimer, de te connaitre, le reste viendra quand il viendra. Il y a des choses que l on ne peut pas forcer dans la vie, l amour et les bebes. Mais plutot que de se focuser sur l endgame, prends le temps d apprecier ta vie telle qu elle est la maintenant, on n a qu un seul run sur cette terre, autant en apprecier toutes les etapes!