66
teted'ampoule En dire plus :
Salut. C'est moi qui ai posté cette VDM. Je tiens à préciser qu'elle ne m'est pas directement arrivée, mais à un de mes meilleurs amis, qui m'a gentiment autorisé à la publier. Le truc, c'est que ce jour là, ils s'amusaient tous à se couler gentiment dans la piscine, et lui étant le petit nouveau, et pour essayer de s'intégrer un maximum, il a trouvé amusant de balancer son chef aussi, bien mal lui en a pris. Ambiance super tendue le reste du séjour, mais depuis, tout va bien au boulot. Tout le monde le charie, et son chef lui demande quasi tous les jours "comment tu comptes essayer de me tuer aujourd'hui ? tu vas me jeter sous un bus, ou tenter de m'empoisonner ?". Voilà ce que j'appelle avoir de l'humour.
Par teted'ampoule / mardi 5 août 2008 08:23 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  P-A  |  22

TLBM, on ne pousse pas les gens, même ceux qui savent nager. Imagine qu'il se cogne la tête contre le bord, ou qu'il tombe sur qqn..

Commentaires
Par  phila  |  3

Attends-toi à des punaises sur ta chaise, un clavier noyé par le café, méfies-toi quand on te propose un café, etc etc Bref ça craint pour toi (à moins que tes collègues et ton nouveau chef ne t'en veulent absolument pas, ce dont je doute..). En tout cas que de familiarité avec le nouveau chef..

Par  P-A  |  22

TLBM, on ne pousse pas les gens, même ceux qui savent nager. Imagine qu'il se cogne la tête contre le bord, ou qu'il tombe sur qqn..

Par  La chevre  |  0

Y'a pas idee de jeter son boss a la flotte ! Faut savoir garder ses distances un minimum... Ton boss LBM s'il n'a pas su imposer ca entre vous... S'il est du genre vraiment cool et que ca lui pose pas de problemes que ses subordonnes le prennent pour un pote, t'inquiete, il doit aussi avoir de l'humour... tu t'excuses et ce sera le sujet de blagues a la machine a cafe...

Chargement…