178
Par emmaje / lundi 16 septembre 2013 17:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

On aura tout vu ! Les trains en retard (pas grosse nouveauté), les avances (rare), et les trains fantôme qui passent devant toi et tu fais "mais wtf ?! '' En quoi d'autre pourrait elle innover encore ? =D

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ce n'est pas propre à la SNCF j'ai connu ça avec air france où le commandant avait pour ordre de faire un tour de 15 min avant d'atterir. Resultat 20 min de retard

Répondre

#83 oui mais quand il est en retard, il n'accélère pas forcément pour rattraper son retard. Donc la logique SNCF est un peu mystique..

Répondre

moi ça m'est déjà arrivé avec les bus! pour une fois qu'il avait de l'avance, il fait une petite pause le bougre... en même temps ça se comprend il a des horaires à respecter et les trains aussi, sinon gare aux problèmes d'aiguillage!

Répondre

Cela ne me paraît pas si absurde que ça, les voies étant partagées par plusieurs trains sur la journée, il ne peut pas "bloquer" un train qui est censé arriver avant et lui prendre sa place par exemple. Mieux vaut une "non-avance" qu'un retard ....Mais ILS NOUS FONT CHIER AVEC LEURS RETARDS quand même!!!!

Répondre

#51 Ça m'est arrivé aussi mais souvent ils reçoivent cet ordre parce que leur piste d'atterrissage n'est pas encore libre. Mais c'est pas très agréable, surtout si comme moi tu n'es pas tellement rassuré dans ces gros engins qui volent sans battre des ailes lol.

Répondre

l'air passe sous les ailes et ça le fait garder dans les air...si il ralenti trop, le débit d'air diminue et il y en a pas assez pour le garder en l'air(il décroche) :)

Répondre

#42 Le train qui s'arrête et fais marche arrière car l'aiguillage l'a mis sur les rails d'une direction autre que la sienne ?

Répondre

Si si il accélère s'il n'a rien devant lui et en respectant les limitations de vitesse... On a vu ce que ça donnait en Espagne si on roule trop vite... Perso je préfère arriver en retard...

Répondre

Ils ont des obligations d'horaire, ils ne peuvent en effet pas arriver en avance, mais démontrer le pourquoi du comment serait trop long ici :p

Répondre

J'aime bien les gens qui critiques sans connaître le sujet ! Désolé de casser ta critique mais le train ne peuvent pas arriver en avance à cause de la signalisation de cantons payées et des autres trains qui circulent en France ... Comment ça ?!! Ton train n'était pas le seul au monde ?! C'est sur, c'est tellement plus simple de critiquer plutôt que d'essayer de comprendre ...

Répondre

Il y en a qui réfléchissent pas beaucoup visiblement. J'aimerais bien voir la tête de ceux qui disent que "l'excuse est pourri" si, en arrivant à la gare à l'heure, ils apprenaient qu'ils avaient raté leur train car celui-ci est passé en avance. Un train (comme un bus ou un avion ou tout autre moyen de transport en commun) a des horaires à respecter, que ce soit pour arriver à l'heure exacte en gare ou pour éviter de gêner les autres trains. Un train à l'avance, c'est pas mieux qu'un

Répondre

Hier, les trains sont arrivés à l'heure. La SNCF s'excuse pour ce désagrément et vous assure que cela ne se reproduira plus.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ça explique pourquoi tous les trains sont en retard : il en suffit d'un, qui fait ralentir celui qui suit, qui lui-même fait ralentir celui qui suit, qui lui-même [...]. CQFD

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…