51
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  walkingdeadman  |  37

Par la porte je suppose. Avant quand j'étais jeune( mais c'était il y longtemps ) , Mes parents ne fermaient jamais la porte à clé , Et nous vivions dans un bâtiment , Et le voisin du dessus était rentré chez nous , il avait appuyé sur le mauvais bouton de l'ascenseur . il est rentré , il s'est passé assis sur le canapé , Par contre il a pas préparé le café , il était un peu bourré comme tous les soirs. Et quand on l'a vu , On a appelé sa femme qui est venu le récupérer.Et le lendemain pour s'excuser , elle nous a emmené du pâté .

Répondre
  walkingdeadman  |  37

On était une famille nombreuse , du coup , On sortait dehors , On rentrait avec des amis sans arrêt , c'est pour ça mes parents voulaient pas ouvrir la porte sans arrêt. C'est sûr que de nos jours on ne peut plus laisser la porte ouverte.

Répondre
  Nightemarez  |  29

Le bâtiment, oui, mais la porte de ton appartement ? Sinon, j'ai un pote chez qui la porte de son appart est toujours ouverte mais la porte de l'immeuble fermée, y s'est jamais fait cambriolé, ça va faire 20 ans qu'il habite là. Et c'est en centre-ville !

Chargement…