79
Par fifi / mardi 26 janvier 2016 11:20 / France - La R?ole
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  vicki0410  |  9

Mdr c'est bête de se tromper juste d'un jour!

Répondre
  boiteux  |  35

Ironie : Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit. Je pense que tu raillais et que tu te moquais gentiment, mais pas de manière ironique. Ce message est dû à une certaine lassitude de lire le terme "ironie" employé de manière erronée. Bonne soirée mademoiselle.

Répondre
  Marinaxel  |  37

#21 Sachant que son idée était claire, était ce vraiment important de donner la définition de l'ironie ? M'enfin, vous savez ce qu'on dit, la confiture,......

Répondre
  boiteux  |  35

J'ai bien précisé que ce n'était pas tant contre elle que contre la multitude. J'espère qu'au moins une personne, voir dix, voir cent, voi(en)t mon message et emploie(nt) enfin correctement le terme. Sinon je suis plutôt nutella que confiture. Et toi, ça te servait à quoi de me répondre ? :p

Répondre
  AurelBird  |  23

La confiture moins on en a plus on l'étale, tout comme le savoir. Après je ne pense pas que monsieur a commenté dans ce but mais simplement afin d'élargir le vocabulaire des VDMien(nes)

Répondre
  Med6h  |  4

#36 Et bien moi je suis contente que boiteux ait mis son commentaire, j'aurais appris un truc et je me coucherai moins bête ce soir! Merci boiteux, je tâcherai de m'en souvenir.. ;)

Chargement…