70
Confessional
Hellopoorworld En dire plus :
En fait, dans mon geste, je voulais surtout faire en sorte de me lever le premier pour aller payer, car si ils s'étaient levé avant moi, je pensais que ça ressemblerait au mec qui vient payer par ce qu'il est forcé ! Je ne l'ai pas fait pour les "acheter", en vrai ça m'a fait plaisir de les invités, mais c'est vrai que la note est assez salé et que j'aurais apprecietde la partager au moin avec une ou deux personnes. Surtout que je n'ai eu aucun "Merci" en fin de compte..
Par Hellopoorworld / lundi 16 mai 2016 20:38 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

156 euros ce n'est pas la fin du monde ? Non en effet, la terre tournera toujours, la vie continuera mais personnellement 156 euros c'est à peine moins ce qu'il me reste une fois toutes mes charges payées.

Répondre

Et voilà, encore un positif réprimé au pouces rouges. Moi je suis dac avec ton com, il a voulu être généreux et non les acheter, et quand bien même il l'aurait fait par intérêt ça aurait été compréhensible : on a toujours intérêt à se faire bien voir de la belle famille, MÊME pour 156€.

Répondre

Si c'est sur un budget étudiant il fait comment ? Il s'affame jusqu'à la fin du mois ? "C'est rien" pour toi, tu veux te faire passer pour riche mais c'est sur que tu ne l'ai pas. Tu es encore plus pathétique ! ??

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Vous allez tous au restaurant sans se dire aux uns aux autres qui paye quoi? Soit dès le départ c'est "je vous invite" et c'est réglé, soit on se dit que chacun paye sa part et pas de malaise au moment de l'addition...

Par  Vaga55

Moi j'aurais demandé à diviser la note puis je serais revenue à la table pour dire "Voilà j'ai payé ma part". Je trouve ça d'une impolitesse et d'une grossièreté remarquable de laisser quelqu'un payer la note en entier s'il n'en a pas fait la proposition avant.

Répondre

Chez moi c'est un honneur de payer pour tout le monde et c'est limite insultant de proposer de payer chacun sa part Après dans son cas c'était pas voulu mais quand quelqu'un se lève avant tout le monde c'est un peu le signal pour dire "je paye tout"

Répondre

Je pense que nous aimerions tous avoir l'honneur de payer pour tout le monde. Et si nous ne le faisons pas c'est sans doute que nous ne le pouvons pas. Comme dit dans un commentaire plus haut, pour certains 156 euros, c'est ce qu'il reste sur le compte une fois toutes charges prélevé. Peu de gens ont " l'honneur" de lâcher une telle somme ainsi .

Chargement…