179
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

C'est fou ce que les mecs (ou les filles ça dépend ...) pensent avoir le pouvoir comme ça. Des SMS et hop tu l'entends sonner à ta porte en sous-vêtements ?! Après 6 mois sans que vous vous soyez vus ?! Ok, comme tu veux ...

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

lol vous avez réussi à m'enterrer. vous êtes méchants mdr et 125 c'était juste un jeu de mot. bien sûr que c'est Aline.

Répondre

C'est simple: Tu dit que tu as envie de la personne. Tu dit ce que tu aimerais lui faire au lit ect... (non non, ça sent pas le vécu!)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Nan moi se qui me taraude le plus c'est le fait qu'elle est couché avec son colocataire... Je sais que l'on peut pas tout expliqué dans une VDM a cause de la limite de caractère mais je serais pas contre une petite explication sur se point. Car soit ils commençaient déjà a fricoter avant, dans se cas c'était juste une relation naissante et tout est normal. Dans un autre cas on pourrait croire que ce sont deux colocataires amis qui en seraient venus a coucher ensemble sous l'excitation causé par

Répondre

Après on est pas sur qu'elle ai vraiment couché avec le colocataire selon la façon dont leur relation s'est finie, elle a peut être juste dit ça pour le faire chier ou le rendre jaloux.

Répondre

Je n'ai jamais compris comment on pouvait chauffer par sms/cam/ce que vous voulez. En théorie, je vois l'idée générale mais en pratique, Être allumer pour finir frustrer, merci bien. Quoi que dans son cas, elle aura pas été frustrée longtemps x) Ou alors c'est probablement une excuse pour envoyer gentillement bouler le gars. Auquel cas, c'est bien trouvé.

Répondre

#97, je dis pas que c'est une généralité, mais dans mon cas mon coloc à été (j'aime pas ce mot mais) mon plan cul, et cela fait bientôt 2 ans que nous sommes mariés. Et dans mon entourage je connais plusieurs colocataires qui sont passés par là.

Répondre

Une derrière chose, qu'est ce qui m'a pris de rajouter (non non, ça sent pas le vécu!) Depuis que j'ai posté ce commentaire, je reçois des messages de tout les pervers d'ici --' OMG, bien fait maryne, allez hop, VDM à toi!

Répondre

" La nuit dernière je te voulais et désirais tant. Je voulais te sentir près de moi, je voulais te sentir en moi, tu m’excite tellement, j'ai donc pris la liberté de le faire avec mon colloc "

Répondre

"il y a avait le feu a ma ch... fallait bien que quelqu'un l'étaigne. Il a sué, c'était très chaud. " Son ex, qui le rassure.

C'est fou ce que les mecs (ou les filles ça dépend ...) pensent avoir le pouvoir comme ça. Des SMS et hop tu l'entends sonner à ta porte en sous-vêtements ?! Après 6 mois sans que vous vous soyez vus ?! Ok, comme tu veux ...

Répondre

#30 Mlle n'est pas farouche ? Juste comme ça, elle a le droit de gérer sa vie sexuelle comme elle l'entend. Un truc que visiblement beaucoup d'hommes comme de femmes se permettent de juger sans en avoir le droit, parmi eux, son ex.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Rien ne dit qu'elle couche avec tout ce qui bouge. et il n'y a pas de "genre" de personnes, ceux qui ont des coups d'un soir et ceux qui ont des relations sérieuses.

Répondre

Tout le monde mérite du respect... ! Puis rien ne dit qu'elle a effectivement couché avec son coloc', elle a peut-être juste voulu faire ch*** son ex, et vu son attitude je la comprends totalement !

Répondre

On peut avoir des coups d'un soir sans coucher avec n'importe qui et en ayant des exigences. et effectivement, elle lui a sûrement répondu ça pour le faire ch***

Répondre

Parfois je me demande pourquoi il y a toujours quelqu'un pour dire qu'une personne est une "fille facile", une "trainée", une "salope", une "pute" ... tout ça ce ne sont que des mots désagréables pour qualifier un comportement qui tend à se normaliser et qui ne sera jamais reprocher à un homme. La preuve ici, le colocataire est considéré comme chanceux d'avoir vu une fille toute excitée lui sauter dessus. Quelqu'un pour lui reprocher d'en avoir profité ? N

Répondre

Andurr, c'était de l'ironie pour montrer à Maellen l'état d'esprit et le manque de respect que sous-entendait son propos. Et si cela avait été un homme (qui s'était tapé sa coloc), il l'aurait félicité et il l'aurait gratifié d'une tape dans le dos et d'un clin d'oeil complice.

Répondre

Ce n'est pas grave si les gens n'ont pas compris l'ironie pour une fois je suis ravie de me faire enterrer. Et Maellen, la gente masculine en particulier le boulet a tendance à facilement se monter la tête sur les femmes et de leur coller des étiquettes. En plus c'est insultant d'appeler une fille pour l'utiliser comme vide cou... il ne fait même pas l'effort de lui parler de vive voix ni même de la voir. Non c'est sexto direct !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Maellen: ton raisonnement ne tient pas debout! Le mec aurait assez de jugeote pour envoyer des sms chauds seulement en sachant que la fille est prête à recoucher avec lui, par contre la fille n'a pas assez de jugeote pour se rendre compte de son manège et lui répondre qu'elle a couché avec son coloc juste pour le faire ch***? Si elle n'est pas allée le voir, c'est justement parce qu'elle ne couche pas avec ni'mporte qui. mangaadonf : je ne comprends pas ton combat. Ton commentaire n'est ni en r

Répondre

mangaadonf : ton comm' dégueule de clichés à l'emporte-pièce sur les femmes, et c'est bien à cause de réactions comme la tienne, qui tendent à stigmatiser les femmes pour leur soit-disant misandrie, que le féminisme (entendre par là, égalité homme-femme, et non domination complète des femmes sur les hommes, parce que oui, le féminisme ne cherche pas à écraser les mecs, bien au contraire) a encore du chemin à faire. Sans parler des discours contradictoires, et pris encore une fois dans les clic

Répondre

J'ai du mal à comprendre pourquoi Maellen se fait enterrer... Y'a des femmes qui couchent plus facilement que d'autre, c'est un fait, alors si le mec cherche un coup d'un soir, il va effectivement chercher celle qui est plus décomplexé la dessus... Et c’est pas Maellen qui a commencé à parler de trainé, à moins que ce soit un synonyme de "pas farouche" Bref, si elle couche avec son coloc (et non son copain, on peut donc penser à une relation d'abord amicale), c'est qu'elle a pas besoi

Répondre

Mangadoonf, tu ne voudrais pas devenir gay ? je pense que tu serais plus épanoui car tu as l'air d'avoir un gros problème avec les femmes.

Répondre

C'est quand même bien marrant de lire tout ça. Le passage "elle n'est pas farouche" ==> "oh mon dieu, vous la jugez, elle a le droit de faire ce qu'elle veut, elle gère sa vie sexuelle". He bien oui, mais là c'est vous qui émettez un jugement moral, le fait de dire qu'elle n'est pas farouche n'a rien de péjoratif en soit. Simplement de dire qu'elle a une vie sexuelle plus diversifiée que la moyenne. Elle a tout à fait le droit de vivre sa vie sexuelle, simplement dire qu'e

Répondre

Une VDM n'est pas forcément à prendre aussi sérieusement, je pense pas que ça soit le lieu idéal pour philosopher haha, même si tu n'as pas tort. :)

Répondre

Les avances déplacées sont très désagréables et peuvent être ressenties comme des agressions. Faire des avances à une fille juste parce qu'elle n'est pas farouche et pas parce qu'elle te plaît. Faire des avances à une fille car tu es en manque et que tu veux l'utiliser pour te soulager, C'est péjoratif pour la fille. Elle n'est pas farouche avec certains, cela ne veut pas dire que n'importe qui à le droit de lui manquer de respect.

Répondre

Perso ça me dérange pas les gens comme ça, je suis TRES vieux jeu, j'ai 23 ans et j'ai eu trois longues relation et aucun plan c**. ceci dit les gens font ce qu'ils veulent que ce soit un homme ou une femme je dirai pas bravo c'est bien ni même juger, cependant je ne plaindrai jamais une personne qui a le SIDA ou autre MST parce qu'il/elle à couché à droite à gauche, actions réactions, faut assumer, après chacun sa vision de la vie ;)

Répondre

#38 Boh si ça fait 6 mois que c'est fini, elle a bien dû déjà avoir envie plusieurs fois sans qu'il en profite, c'est pas une mauvaise nouvelle, c'est normal.

Répondre

Ouais mais là pour le coup elle lui a clairement dit qu'elle en a profité "à cause" de lui, du coup il l'a eu dans le c** comme son pseudo

Répondre

Je dirais même plus dans la gueule du loup... Ou bien le loup qui a été dans la gueule... ( ce que je viens de dire est sale) POUCE ROUGE !!!

Chargement…