153
Par crevettine / mardi 2 octobre 2012 11:09 / France - Lognes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tantiano  |  12

S'essuie avec les mains

Répondre
  cocolice  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  cocolice  |  11

#93 je suis une fille et je suis pas jalouSE !

Répondre
  clomagik  |  17

Repart sans butin mais en s’essuyant les mains puis tombe dans le ravin mais passe pour un crétin alors qu'il a faim, il mange un mandarin. En marchant il glisse et tombe dans un bassin et passe donc pour un pingouin. Puisqu’il a toujours faim, il égorge un lapin-mais il fait toujours le malin donc il en perd son latin. En perdant son latin, il tombe dans le crottin donc il ressemble a un babouin. Ensuite il se fait piquer par un maringouin il décide donc de ranger son engin pour finalement passer pour une catin mais comme il ne pense pas a Lessaim, il se mange un paladin et repassera donc après demain. (Puis si il a toujours faim, il mange sa main et garde l’autre pour demain). FIN.

Répondre
  Julien  |  36

Carlos10 : Parce que ça pollue et que c'est hors sujet. On se retrouve avec 15-20 commentaires qui n'ont plus aucun lien avec la VDM de départ et cet espace n'est pas là pour ça. Si l'interdiction des chaînes de commentaires vous dérangent, je vous invite à ouvrir un site sur lequel vous pourrez en faire des centaines sans être embêtés. :)

Répondre
  AngeL09  |  6

Je ne comprend pas en quoi ceci est une Vdm. Certes elle a voulu plaisanter et la propriétaire l'a prise au sérieux.. Et après, ça nous est tous un jour arrivé... Si je devais faire un post a chaque fois alors :o .

Répondre
  emixamvdm  |  6

Pfffff, j'ai qu'un scooter moi

Par  Soda  |  72

Ou l'art de se la péter...

Répondre
  BloodyPoupee  |  15

En plus, le commentaire "Ou l'art de se la peter" parlais de l'auteur et non de la dame, l'auteur ayant faire croire qu'il possédait une Jaguar... Alors j'éspere que je t'ai éclairé et t'ai aidé à ne pas t'énerver pour un rien.

Répondre
  ziibou  |  8

On voit très bien dans la VDM qu'il dit qu'elle est "guindée" avant de parler de jaguar. Cela montre que l'auteur n'appreciait surement déjà pas les manières de cette personne. Donc, le fait qu'elle prenne au premier degrés quelque chose qui, pour l'auteur et pour bcp de monde sur ce site, était évidemment une blague (peut etre a t il été trop sérieux dans sa voix, nous ne le saurons jamais x) ), était plus important que le fait qu'elle est de l'argent. Cela l'a juste aidée à mal comprendre, pensant peut etre que l'auteur pouvait avoir une jaguar. Ce qui aurait été possible, bien sur. Donc conclusion : il n a PAS DU TOUT insulté la vendeuse, et il n'a pas non plus dit qu'avoir de l'argent était mal. On est d'accord ?

Répondre
  Soda  |  72

#61: Misstik, t'excites pas comme ça, c'est pas mon problème si t'as pas compris ce que je voulais dire.... Je parlais bien de l'auteur qui a fait un bide avec une vanne pourrie devant cette dame qui a, elle, réellement une Jaguar..... T'es un peu sur les nerf en ce moment, pas vrai? Vu le nombre de personnes que tu essayes de rabrouer....

Répondre
  Mat2995  |  34

Ah ça #46, c'est parce que tu ne connais pas l'histoire de la création de VDM. Tout à commencer en l'an de grâce 2005 de notre ère quand, dans un village fort loin, un homme nommé Traviole décida d'aller se promener. Il remarqua alors, tout en se promenant, que les gens ne cessaient de se raconter leurs petits malheurs quotidiens avec désolation. Seule une jeune femme semblait les raconter avec humour. Il apprit qu'elle s'appelait Kdeeva. Il eut l'idée de créer un site ou les gens pourraient raconter leurs petits malheurs quotidiens avec humour. Il se tourna alors vers la jeune femme nommée Kdeeva pour l'épauler dans cette lourde tâche. Elle accepta tout de suite. Ils décidèrent d'aller en parler au conseil des sages du village, composé de trois éminents membres, les sages Lessaim, El Gaulzo et MordraaI qui, séduits par cette idée, leur apportèrent immédiatement leur aide et leur soutien. Toute la petite troupe se remit en marche, et pénétra dans le village voisin. Ils aperçurent alors une grande assemblée qui écoutaient deux conteurs qui maniaient l'art de faire des jeux de mots comme personne. Ils décidèrent de les intégrer à leur troupe. Ils s'appelaient Unehistoire et Missria. Sur la suite du chemin, ils rencontrèrent deux hommes qui, leur apprit-on, étaient les juges du village. Ils avaient tous les deux un fouet d'orties à la main et l'un caressait un chaton. Ils décidèrent de les intégrer à leur équipe. Ils se nommaient Julien et Guillaume. Ils achevèrent leur voyage en se rendant dans un dernier village où ils rencontrèrent un autre expert en jeux de mots, un homme nommé Lycantrophe. Ils s'attaquèrent ensuite à la conception du site ou chacun ajouta sa touche personnelle: Kdeeva, très coquette, voulut absolument pouvoir mettre une photo d'elle, Unehistoire, Lycantrophe et Missria demandèrent à pouvoir commenter ces histoires sur la vie quotidienne des gens afin d'enchaîner les jeux de mots, le conseil des sages trouva le nom du site, VDM, après une très longue délibération, Julien et Guillaume obtinrent la possibilité de juger les commentaires et Traviole décida de permettre aux gens de modérer eux-mêmes leurs VDM. Ainsi naquit VDM...

Par  unehistoire  |  34

- Euh ...

Par  Samidu06  |  4

L'apparence ne fait pas les chose...

Par  misserable  |  35

Elle a dû se dire "S-TYPE, il est fou"...

Chargement…