231
Par Anonyme. / mardi 2 août 2011 13:07 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Vivaelle  |  17

Répondre
  Vivaelle  |  17

Wolah eh, zen, y a une différence entre un gamin (petit) calme et bien élevé (bon ok on parle de nourrisson dans la VDM mais passons) et un chiard qui rate pas une occasion de l'ouvrir, tu m'excuseras. En quatre heures de train, on a le temps d'en avoir marre d'un môme qui hurle ou joue bruyamment tous les quarts de seconde, tu crois pas ?

Répondre
  jessanshay  |  1

Répondre
  Haylie  |  27

J'ai eu même pensée. Et pour celui qui dit que nourrisson s'applique aux enfants jusqu'à 3 ans ou je ne sais quoi, je lui suggère d'ouvrir un dico. Le terme n'est pas approprié du tout ici.

Répondre
  mdfrymouss  |  0

Répondre
  Genn  |  2

Ouiiiii enfin là, un nourrisson qui comprend que sa mère lui demande de pleurer pour passer avant tout le monde, faut lui faire passer des tests de QI illico, c'est un surdoué. Les bébés comprennent beaucoup de choses, mais c'est pas pour autant qu'on va avoir une discussion avec eux sur l'avenir financier des Etats-Unis, hein. Le terme de nourrisson est carrément mal choisi ; cette histoire n'est pas crédible avec un enfant de genre moins de trois ans. Ou alors on part du principe que les pleurs de l'enfant étaient une coïncidence !

Répondre
  froxie  |  37

Un nourrisson: enfant de 1 a 6 mois dixit mes cours de pediatrie infirmier Druxio non un bebe n'est pas un plante mais il est plus dans le ressenti que dans le compris (et la c'est la jeune maman qui parle).

Répondre
  audlau  |  3

Enfant gamin bambin morpion mome etc... Pour ne pas répéter enfant mais nourrisson ne convient pas du tout car je rejoints les autres com un bébé ressent les choses mais ne les comprend pas ! ( ce serait trop facile sinon, des qu un bébé pleurerait il suffirait que sa maman lui parle pour qu'il arrête, et ce n'est pas si simple !) En tous vdm car attendre chez le doc c'est horrible !

Répondre
  jamoke7  |  30

Nourrisson : Enfant depuis la fin de la période néonatale (chute du cordon) jusqu'à 2 ans. Origine enfant nourri à la mamelle (comme quoi "avant" c'était normal d'allaiter jusqu'à 2 ans ... Source : Le Larousse (et oui il est aussi dispo sur internet comme Wikipedia !)

Répondre
  renji0205  |  14

EUUH les gens faut me dire OU vous avez vu dans la VDM qu'il s'agissait d'un nourrison: (copier coller de la VDM original)"Aujourd'hui, visite chez le docteur. L'attente est de deux heures et une mère chuchote à l'oreille de son enfant. Il se met alors à pleurer et le docteur, sortant de son bureau affolé par les cris insoutenables du môme, propose de le faire passer avant tout le monde. VDM"

Répondre
  lyza77  |  49

ça a du être modifié devant les commentaires stupides et répétitifs sur UN mot, alors que c'est sur la VDM en général qu'il faudrait (et encore...) réagir. Un jour il n'y aura plus de commentaires autorisés pour éviter les débordements... C'est ce qui nous pend au nez

Répondre
  steampunk  |  20

de toutes manieres, il n'est stipulé nulle part la raison des pleurs de l'enfant. Ce dernier a tres bien compris la demande de pleurer, mais rien ne permet de dire s'il a compris pourquoi. et un enfant de bas age, nourrisson ou pas, n'est pas difficile a faire pleurer. Que ca soit premedité par la mere, bien evidemment, que l'enfant l'ai compris ce n'est pas forcement chose acquise.

Chargement…