135
Par StevenSpielberg - / lundi 28 décembre 2015 08:54 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

À cause de la VDM du gars qui filmais une palette avec son telephone au lieu du film plastique, ce coup-ci j'ai pensé au film plastique en premier. ^^'

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est de l'ironie ou c'est sérieux ? Non parce que penser que filmer un chien peut soigner ses crises d'épilepsie, c'est même plus un manque d'information, c'est juste de la connerie.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Faut pas être bête pour se dire que le véto à besoin de les voir pour connaître l'ampleur des crises et prescrire le traitement adapter.

Bah bravo !! Franchement ! Tu es censé réussir à soigner les maladies ! Quoique... La connerie est peut être incurable. R.I.P à sa crédibilité. J'aimerais savoir ; que lui as tu répondu ? ^^

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#16 Une caméra, comme tout appareil électronique, émet des ondes électromagnétiques à cause de la mise en mouvement d'électrons dans ses circuits (certes pas beaucoup) :p

Répondre

Finalement, après réflexion, je pense que ce n'est pas une question de superposition: c'est plutôt que la matière "au repos" (ie dont l'agitation thermique n'est pas trop forte) ne rayonne pas car il n'y a pas de transition énergétique des électrons au sein des atomes: les atomes sont dans leur état fondamental. Si en revanche on chauffe suffisamment la matière, on peut exciter les atomes et ainsi provoquer une émission de photons quand les atomes se désexcitent (cf les lampes spectral

Répondre

oh la c'est toi qui chauffe ^^ a vouloir expliquer des truc ultra complexe, sur VDM, alors que t'en sais pas grand chose ^^

Répondre

Excuse-moi mais je pense avoir un certain bagage culturel scientifique, tu m'as fait un commentaire et j'essaie d'y répondre au mieux, j'attends avec plaisir une meilleure explication de ta part :)

Répondre

#100 Comment tu peux dire qu'il n'en sait pas grand chose ? Il connaît quand même un certain nombre de concepts physiques et essaie de les réutiliser dans une argumentation... Je serais d'accord avec lui pour dire que la caméra agit comme une mini antenne avec le mouvement des électrons dans ses circuits...

Répondre

#100 Sans m'en rendre compte, je faisais allusion au rayonnement du corps noir (dont l'émission radiative est fonction de l'agitation thermique). J'avais donc la bonne idée :)

Répondre

Non seulement ledzep explique des gros trucs de physiques mais en plus il a expliqué ça a 1h du mat alors franchement bravo x)

Répondre

#117 C'est exact, mais ils émettent la lumière en la réfléchissant, je parlais plus ici d'une émission "spontanée" de lumière par augmentation de la température ;) #118 Merci beaucoup ;)

Par  sangoku

Le retour de la femme qui s'assoit dans l’ascenseur quand un gars dis à son chien de le faire... #3385231, illustrée qui plus est, pour avoir une idée du portrait de notre héroïne :D (je ne parle pas de la drogue...)

Chargement…