57
Par OouupsDad / dimanche 21 août 2016 19:17 / France - Certines
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  mylifey  |  31

C'est l'habitude, on fait tous ça au supermarché :p

Répondre
  MancaVergogna  |  46

Je pense que toutes les caissières pourront confirmer qu'une baguette de pain arrive à la caisse déjà entamée une fois sur deux :p Mais c'est le client qui la paye qui l'a entamée bien sûr, je pense que c'est à ça que pensait #2 ^^

Par  kwalish  |  52

Tss une vendeuse de boulangerie qui ne connaît pas la différence entre un croûton et un quignon: tu connais au moins celle entre le pain au chocolat et la chocolatine j’espère? *s'installe avec un gros pain au chocolat*

Répondre
  timathe  |  46

Rhooo mais Kwalish, la question ne se pose pas!! Un croûton c'est pour étaler la rouille et le faire flotter dans la soupe de poissons! Le quignon, déjà c'est pas quignon c'est quignong, c'est le bout de la baguette!! ?

Répondre
  kwalish  |  52

C’était juste une petite blague, mais pour la culture (dixit madame Larousse): - Quignon: Morceau de gros pain contenant beaucoup de croûte. - Croûton: 1. Extrémité d'un pain présentant plus de croûte que de mie. 2. Petit morceau de pain doré au beurre ou frit. - Quignong: (Marseillais) le bout du paing, cong! Ex: Ce matin, put*ng, j'ai acheuté une baguetteu looongue comme ça de quignong à quignong, cong! - Croustet: ce mot ne figure pas dans le dictionnaire.

Répondre
  kwalish  |  52

Maxlesteak: et pour poursuivre l'analogie: la parti entre les deux fesses de ta baguette tu l'appelles comment? :P (Sympa ce petit tour de France du patois autour du pain sinon ^^)

Par  Djokaire  |  17

Tant que c'était la baguette que tu étais en train de vendre et pas celle du client.

Chargement…