74
Par thphan / mercredi 24 décembre 2014 17:49 / Viêt Nam - Ho Chi Minh City
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Abensimusic7  |  35

Depuis quand on cuisine pour les chiens?

Répondre
  SydDuTurfu  |  10

Et depuis quand les chiens -et animaux- en général doivent être considérés comme des moins que rien ? Ils méritent du respect et de l'attention. À chaque fois que je me fais à manger je partage avec ma chienne. Tu vas réveiller le défenseur de la cause animale qui est en moi avec des choses pareilles.

Répondre
  Adybou60  |  3

moi mon chien a ces croquette, il ne mange pas comme moi et ces pas pour zu temps que c'est un moins que rien, apres ils deviennent gros notre nouriture peux les tuer si on leur donne (exemple bete : le sucre, chocolat, ...)

Répondre
  Karinoug357  |  34

Avant que les croquettes existent,les gens devaient quand même nourrir leur chien, ce n'était pas aussi sophistiqué comme aujourdh'hui pour qu on apelle ça "cuisiner".Ex:de la viande crue,des oeufs,des legumes,des baies. Mais oui aujourd'hui il y a des gens qui cuisinent pour leurs animaux,il a a des anti-croquettes... D'ailleurs faut voir ce qu'ils mettent dedans,j'ai regardé une video dernierement et c'était: blé,moulé de maïs,(autres trucs du genre) et pour "sous produits animaux" ils vaporisaient du gras et des saveurs artificielles sur les croquettes O_o bonjour le cholesterol.Faut vraiment faire attention quand on choisis ses croquettes. Moi même je me mettrais au barf,si je pouvais.

Répondre
  onepiecefan  |  30

Il y a une différence entre cuisiner pour son chien et le traiter comme un moins que rien x)! Je ne cuisine pas pour mes lapins hahah! Mais le Père Noël est quand même passé pour eux :D!

Répondre
  Snip69  |  45

Toi, ton mec ne doit pas être "super gentil"... Statistiquement il faut que l'un des deux du couple cuisine chaque soir, si tu ne veux pas mourir de faim. En soit rien d'exceptionnel à ce qu'il cuisine.

Chargement…