69
Par Suuper_Emo - / mercredi 2 février 2011 18:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je pense que pour le transports d'animaux c'est différent. C'est impératif de savoir ce qu'il contient dans ce cas-là, et tu ne peux pas trop garder le colis une semaine en attendant que la personne vienne le chercher, hmm?

Répondre

je pensais que l'envoie d'animaux été interdit. si le mec envoie son python regius, le serpent risque de ne pas du tout apprécié, déjà que sa stress pour rien ... sinon TLBM comme si qu'on allait te livré un cobra...

Répondre

Je crois qu'on peut se faire envoyer des animaux dans certains cas. Bon déjà les labos s'envoient tout le temps des bestioles mais il me semble que pour des animaux exotiques ils peuvent aussi en envoyer sous certaines conditions. Après j'ai jamais fait donc je ne suis pas 100% certaine.

Répondre

oui je boss a la poste et ont peut envoyer des animaux. Mais on doit connaitre de sur le destinataire et avoir un No de tél pour appeler au cas ou. Et la livraison se fais dans la même journée, normal.

Répondre

bah justement, parce que la personne avait rien commandé et qu'il s'trouve que la commande était des mygales et serpents... J'aurais couru aussi en apprenant qu'il y'a ça chez moi!

Répondre

Mon frère s'est déjà fait livré des piranhas en provenance d'Amazonie et ce fut dans le même genre !! ( oui il aime les poisson !! )

Chargement…