209
Par Anonyme / mardi 19 avril 2011 11:03 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  marionpr  |  0

porter des bagues c'est pas non plus le bagne ! c'est chiant au début (le temps de s'habituer) et après on n'y fait même plus attention jusqu'au jour où on les enlevés où là ça fait de nouveau bizarre parce qu'on a l'impression qu'il manque quelque chose mais c'est tout. Et surtout il fait se dire qu'après on est récompensés en ayant de belles dents =)

Répondre
  Meiyin  |  20

#76 je crois qu'il a voulu dire que si la patiente n'était pas contente, elle n'avait qu'à se cacher derrière une burqa. Non mais laisse tomber, de toute façon c'était pas marrant --'

Répondre
  BoOrriquet  |  3

je confirme aussi et même si je ne devrai pas dire ça je suis TOTALEMENT d'accord avec la patiente  car a chaque fois que l'ont me resserre les mon appareil dentaire, je ne sais pas si c'est qui suis SUPER sensible mais je n'arrive manger que de la purée ( et de la soupe ^^ ) !!

Répondre
  ChienBiloute  |  4

Bourriquet c'est normal, sa va faire 3 ans que je l'ai, j'ai 12 ans, et c'est toujours pareil, ça ne dure pas une éternitée non plus. C'est sensible mais le jour suivant ça passe =) C'est pas la mort beaucoup y ont survécus ;)

Par  Ratatosk  |  4

Pour avoir porter des bagues en haut, en bas et en prime un appareil permanent au palais... Oui, tu es un monstre comme tout tes semblables ! Plus sérieusement on est content après coup mais porter un appareil c'est une vraie plaie, surtout au début. VDM pour elle.

Répondre

Et il faut se dire qu'après, on a un magnifique sourire digne des pubs de dentifrice. Mais porter un appareil dentaire ne fait pas de vous un monstre, et dites à toutes les personnes qui font exprès de vous embêter que votre sourire sera 1 000 fois plus beau que le leurs. :) Et je parle par expérience ^^ Mais VDM pour l'orthodentiste de se faire hurler ce genre de truc... c'est pas vraiment chouette...

Répondre
  Nariel  |  30

Ca veut rien dire plus beau sourire parce qu'on a porté des bagues ou pas o_O Y'a des gens qui ont pas besoin de ces instruments de torture pour avoir de bonnes dents.

Répondre
  gerfaut29  |  23

l'avantage de porter un appareil au collège, c'est que tu cumules avec l'acné, la mue... bref, un vrai monstre ! on oublie tout ça plus tard, quand on a un sourire Colgate

Répondre
  eau_croupie  |  30

Il y a des gens sur qui sa marche, je pense battre tout le monde en avouant que j'en ai porté du CE2 à ma première année de fac (12ans...) mais mon cas est particulier (dommage que les vampires n'étaient pas autant à la mode dans mon enfance^^) tout ça pour dire qu'avec 4 dentistes 3 opérations et de nombreux appareils on fini par avoir un sourire parfait!

Répondre
  mortisseur  |  17

Pareil, j'en ai porté 4 ans et au final, c'est presque revenu comme avant, j'ai souffert pour rien! T_T Aprés y'a des choses plus grave dans la vie que d'avoir quelques dents pas droites, et ça empêche pas d'avoir une vie sociale et sentimentale !

Répondre
  Lowdiie  |  30

Pour avoir eu un traitement de 9 ans, lorsque c'est bien fait, ça ne bouge absolument pas. Je sais de quoi je parle ^^. J'ai de belles dents blanches & parfaitement alignées. VDM, en allant consulter, elle savait à quoi s'attendre.

Répondre
  nadgirl  |  0

J'ai eu des bagues,un faux palais,les elastiques,le casque la nuit,la salive qui se retients dedans et qui sort a n'importe quelle moment,on t'apel voie ferrées,centrale nucléaire et autre petit surnom ravissant,je parle pas des joues déchiqueté,de la nourriture qui s accumule etc... 5ans comme ça et aujourd'hui tous est redevenu comme avant voir pire!!! alors vdm

Répondre
  Harlequin2501  |  4

Petit souvenir de mes années collège ! Qu'est-ce que j'en ai pris des vannes sur mon appareil et mes élastocs, surtout des filles ! Maintenant je me venge en menaçant leurs faux seins avec une aiguille. :-p

Chargement…