112
Confessional
Japhael En dire plus :
Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM ! Je dois avouer que j'ai été assez surprise d'être publiée ^^ certains commentaires m'ont fait rire et d'autres m'ont parus peu sympathiques voire même assez déplacés. Je viens donc donner quelques précisions. Pour ceux qui demandent, oui c'est bien le même garçon pour les deux fois :) Il se trouve que mon "copain" est aujourd'hui mon ex depuis bientôt deux ans, et comme le disent certains "jamais deux sans trois". Sauf que la troisième fois c'est moi qui l'ai quitté pour une autre personne avec qui je suis toujours :) Par contre je ne cautionne pas les gens qui jugent sans connaître. A ceux-là je leur dit de réfléchir deux secondes avant d'insulter des personnes en se basant sur quatre pauvres lignes sur un site destiné à faire rire. Je suppose que ces personnes ne comprennent pas parce qu'elle n'ont pas eu l'occasion d'avoir une relation comme celle que j'avais avec mon ex. J'étais simplement très amoureuse et j'ai tenu notre relation à bout de bras pendant presque deux ans. C'était un garçon avec une vie un peu compliqué, mal dans sa peau et dans sa tête, amoureux mais incapable de s'occuper de lui (et donc de moi) convenablement. Simplement je sais que notre couple valait le coup de se battre et de pardonner. Aujourd'hui je suis restée relativement amie avec lui. On ne se voit plus mais on prend des nouvelles l'un de l'autre régulièrement, on a vécu de très bons moments ensemble et je ne regrette absolument pas d'avoir pardonné et d'avoir tout fait pour que ça marche. Je suis maintenant en couple avec un mec adorable qui m'a soutenue à la fin de ma relation épuisante avec mon ex, qui après presque deux ans est toujours aux petits soins avec moi ^^
Par Japhael / mercredi 6 mai 2015 23:48 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  nudge47  |  33

Soit elle est un peu naïve d'être retournée avec la 1ère fois soit c'est un délire bien bizarre entre eux si c'est le même en tout cas moi j'ai compris que c'était le même.

Répondre
  halima01200  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Sarahflore12  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  sixtine38  |  51

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je crois pas. Je crois juste que si la personne on la aimée, c'est pour ce quelle est, pas parce que c'est notre copain. Donc c'est pas parce que la relation est fini qu'il faut rayer la personne de sa vie. (Sauf s'il y a coup bas). Si on reste ami avec un ex, c'est donc pas forcément parce qu'on est encore amoureux, ou qu'on ne la jamais été, c'est juste qu'on est assez fort pour se dire que ca sera toujours la même personne, avec le côté fun du couple en moins, et qu'on tient suffisamment a la personne pour passer outre le fait qu'on est "ex".

Chargement…