194
Par plusBelleLesRecherches / mercredi 26 octobre 2011 16:38 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

C'est pas compliqué ! Pour faire simple, tous les gens du quartier sont partis au moins une fois en prison, et ils ont tous un lien de parenté. Et oui prenons un exemple : Mirta qui tient l'hotel, sort avec Roland qui tient la brasserie, c'est la mère de Luna la superbe maman de Rudy, étudiant en médecine qui sort avec CERISE DE GROUPAMA (on se fout pas de notre gueule pour le coup), Roland lui est le beau-père de Blanche Marcy, qui est la mère de Johanna, c'est un peu une p*** parce qu'elle est

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je suis entierement daccord avec toi , mentir c'est mal ! Mais quand on est jeune , et amoureux que ferait on pas pour celle qu'on aime ? Et puis ce n'est pas un mensonge de tres grosse importance , je trouve sa plutot mignon de la part de l'auteur ... :)

Répondre

moi je dis TLBM! on est pas obligé d'avoir les mêmes goûts pour se plaire. C'est bien d'etre différents des fois.. Je suis sûre que vous avez d'autres points en commun, pourquoi parraître tel que tu ne l'es pas? Sois toi-même.. T'es pas forcé de dire que tu n'aimes pas la série, qu'elle es bidon etc.. juste "ah c'est pas trop mon genre, ça parle de quoi exactement ?" histoire de pas la vexer.. Bref, tant pis pour toi et bon courage pour la suite des révisions c(:

Répondre

Je suis pas d'accord, pas TLBM, moi je trouve ça vraiment cool de la part de l'auteur d'essayer de prendre gout aux loisirs de son amie (bon, ok, c'est plus belle la vie hein). Mais bon, qui n'a jamais fait quelque chose du genre pour se rapprocher de quelqu’un, sérieusement ?

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Arthur j'ai envie de répondre.. euhh comment dire - -' j't'enmerde aussi ! ingrat vas ! :) (houuhh jme sens mieux, parce que la méchanceté gratuite j'aime pas ça :) Pourquoi es-tu sur la défensive? ça sent le complexe! Assumes! pas seulement sur VDM mais en vrai aussi car vu ton attitude je pense que c'est pas le cas. Soulagé ?!

Répondre

Pourquoi vous vous énervé tous la ? Il fait ce qu'il veux non ? #66 Comment tu peut jugé ce qui est bien de regarder ou ce qui est nul ? chaque personne est en droit de regarder ce qu'il veux !

Répondre

Justeme-> si, les gens peuvent regarder, écouter ce qu'ils veulent, c'est juste un effet de masse de regarder pblv. Les gens regardent une série où les acteurs sont bidon et les scénarios sont tellement mauvais qu'ils feraient presque passer ed Wood pour un génie du cinéma.

Répondre

#86 je suis d'accord avec toi pourquoi juger?! Mais pourquoi dire " j'aime plus belle la vie et je vous emmerde" si ce n'est que de ne pas assumer ses paroles et avoir honte de ce que l'on peut aimer

Répondre

J'aime aussi plus belle la vie mais je vois pas en quoi je suis plus bête ou inculte qu'une autre au contraire je sais que c'est niai comme série mais je me suis prise dans l'histoire et du coup j'aime bien suivre!

Répondre

Je suis sur la défensives car je voyait les commentaires comme les vôtres arrivé a grand pas , je suis marseillais et je m'assume complètement fière de la ville , de mon équipe et de tout le reste . J'ai répondue comme sa parceque oui je vous enmerde avec vos commentaire comme tu as des goût de merde , plus belle la vie ce n'est pas de la merde c'est juste que vous aimez pas ;)

Répondre

Exactement :) Chacun ses gouts vous ne pouvez pas dire que c'est de la merde vous aimez pas puis c'est tout. Je regarde tous les soirs parce que je m'y suis faite et que quand on a regarder deux ou trois fois on a envie de savoir la suite etc.. Bref certains aiment et d'autres n'aiment pas , pas besoin de vous énerver ^^.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Peut on appeler cela un mensonge d'une gravite aussi forte que la tromperie ou autre ?ce qui est drôle c'est la fin , la on voit bien que la motivation nous fait tous bosser d'une manière impensable !! Et celui qui n'a jamais menti a son amour ( souvent on appelle cela des compromis...) m'enterre immédiatement .....

Répondre

Et le fait qu'il "bosse" comme jamais sur ce sujet ne prouve pas au contraire qu'il tient vraiment à elle ? Au final s'il n'avait pas inventé cette histoire il ne serait peut être pas avec elle aujourd'hui, donc même si c'est un mensonge à la base, ça valait le coup, pour lui comme pour elle (vu tous les efforts qu'il fournit pour la garder, on ne peut pas vraiment douter de la sincérité de ses sentiments). Bref, quand on aime, on ment ;).

Répondre

Mon expérience approuve #8... Si tu change tes goûts pour ta copine, ta copine va se dire que tu n'as pas encore toute ta personnalité, et donc à la fin ça va mal finir... Après sinon il faut savoir faire des concessions... Lui avouer que tu n'aimes pas quelque chose mais tolérer de le regarder avec ta chère et tendre ;)

Chargement…