73
Par senteur florale - / dimanche 17 avril 2016 22:15 / France - Cabariot
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  camilla9  |  36

C'est l'odeur foufoune fraîche...

Répondre
  soupline974  |  27

Sauf si l'auteur de la VDM est un homme, ce serai bizarre dans ce cas là qu'il se promène avec une serviette hygiénique

Par  Paulc77  |  23

Haha demande lui pour moi qu'est ce qu'elle met comme parfum, je ss curieux. et elle met du deo ou de désodorisant pour WC mdrr

Répondre
  Nol  |  33

Pas nécessairement, quand tu vois l'odeur des déo ushuaia, ou de certains gel douches, c'est très très proche de l'odeur des serviette parfumées. Enfin même à la limite les serviettes parfumées sentent "meilleur" car moins prégnant qu'un déo.
alala les souvenirs au collège où chaque fille y allait à grosse (très grosse) dose de son déo Ushuaia après le sport.

Répondre
  aweberry  |  31

L'auteur craignait peut-être des réactions du type "pourquoi t'as besoin de serviettes parfumées, tu pues?" car certaines personnes ont parfois une drôle de façon de penser et font preuve de peu de compréhension.

Par  Aztharos  |  22

On ne peut pas juger.
Il est peut-etre partie en vacance avec sa famille et a porté les serviettes de sa sœur dans son sac à dos... Puis il a ensuite enlevé les serviettes (ou pas) de son sac avant sa rentrée.
Rentre en scène notre protagoniste féminin, qui (je rappel, on ne peut pas juger) est peut être son "crush", et il n'a pas voulu semer le doute en elle en disant ouvertement qu'il s'agissait de serviettes. Ce qui aurait eu pour effet, de rendre la fille jalouse à tord d'une copine inexistante qui lui aurait volé sa place qu'elle convoite (peut être, toujours) ).
Tout ça n'est qu'hypothese, mais c'est pour dire que sur vdm, il n'y a jamais assez d' information et que par conséquent =>
On ne peut pas juger.

Chargement…