151
Confessional
Pink_touch En dire plus :
Bonjour à tous! Je suis l'auteur(e) de l'horrible VDM qui m'est arrivée il n'y a pas longtemps. Tout d'abord, je suis vraiment surprise qu'elle ait été publiée, c'est la première VDM de ma vie que j'ai soumise et je n'y ai vraiment pas cru quand je l'ai vue publiée sur le site! Merci à tous ceux qui l'ont modérée :D Je pense que quelques précisions s'imposent: - La VDM ne vient pas de France. J'habite en Malaisie et les toilettes turques y sont très "populaires". En fait ils trouvent ça plus hygiénique car il n'y a pas besoin de s'asseoir sur une cuvette et donc (normalement lol) aucun contact entre celui qui s'assis et les toilettes. De plus, vu que dans leur culture ils se lavent avec de l'eau, les toilettes sont toujours inondées et s'asseoir sur une cuvette c'est presque plus sale. - Pour ceux qui soulignent le fait que la nature est préférable aux toilettes turques, j'aimerais bien être de votre avis mais malheureusement j'étais sur aire d'autoroute tard le soir (et il faut savoir que la majorité des aires d'autoroutes en Malaisie sont au bord de la "jungle") donc je vous promets que les toilettes turques sont largement préférables aux serpents, cafards, araignées géantes et toutes les horreurs que je risque de rencontrer tard le soir dans la jungle! #83: le pire que tu viens de décrire est exactement la situation dans laquelle je me suis retrouvée. En tongue, sur une aire d'autoroute bondée avec en + un pantalon en lin blanc... L'horreur! - Les personnes qui m'ont recommendé de faire mes besoins debout, doivent être des mecs parce que je ne vois absolument pas comment c'est possible lorsque t'as le pantalon baissé aux chevilles o_O - Pour finir, au vu des nombreux commentaires je tiens quand même à préciser que vu la taille du trou des toilettes, un corps entier ne peut évidemment pas tomber dedans (et heureusement d'ailleurs)! Les toilettes turques c'est en tout cas bel et bien fini pour moi! :D
Par Pink_touch - / mercredi 12 février 2014 16:29 / Malaisie - Kuala Lumpur
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Jorhn  |  33

Exacte, comme quand tu rentres chez toi la nuit et que tu essayes de pas faire de bruit histoire de réveiller personne, il y aura toujours un meuble qui viendra se glisser en travers de ton chemin pour te rappeler que tu es trop discret !

Répondre
  cricrilapoisse  |  20

parce que plouf ! la vie parfois fait plouf !

Par  stefane162  |  10

Avant t'étais propres mais ça c'était avant :p

Par  durdurlavie78  |  6

et t'en est sortit ?

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Remarque, c'est dans les toilettes que l'on fait de belles rencontres. " Aujourd'hui, je suis entré dans des toilettes publiques parisiennes pour y faire ma petite affaire. Alors que la porte se fermait, un clochard s'y est brutalement engouffré et m'a demandé si on pouvait partager. Il n'a pas attendu ma réponse. VDM "

Répondre
  Tos___Por_Tos  |  24

Toi aussi, tu es candidat à la mairie de Paris?

Par  Aores  |  12

Avant, j'étais propre, mais ça, s'était avant.

Répondre
  Mitis11  |  23

Ty reprend le comm de quelqu'un

Similaires
Chargement…